Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

évidemment...1ere et 2eme :D:D:D

j'ai peur :cry:

j'espère que le proverbe "jamais 2 sans 3" est crétin !!!

sinon, vendredi soir, repas de réveillon chez les beaux-parents, samedi 25 repas midi chez mes parents, et dimanche 26 rebelote...est-ce vraiment raisonnable ?

Il est urgent de reprendre la course :P

Et pour les révisions, t'en fais pas Engie, reposes-toi pendant ces vacances, pour être de nouveau super en forme pour 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les lc !

Les filles, la NEEEEEEEIGE arriiiiiiiive ! youpi ! j'adore ça ! ;)

Eugenie, pour moi ce sera : dîner de Noël le 24 (normal) avec toute la famille de mon copain et la mienne réunies autour de la puce, déjeuner de Noël le 25 (normal), et rebelotte le 25 au soir (parce qu'il y a des retardataires qui n'arriveront que le 25 aprèm ! :D )

...et pour le 26 on a prévu une raclette ! :huh:

Promis j'emmène mes baskets et je cours au moins 2 fois dans la semaine ! :P

A part ça, j'ai eu un ptit 11 au devoir 2 de français cned :cry: j'ai pas compris : une grosse partie de la pénalisation à la synthèse (3/8), c'est parce que j'avais explicité les titres des parties, et j'ai utilisé 2 ou 3 fois des parenthèses (interdit selon la correctrice). Et je n'ai aucune remarque négative sur le fond.

Avec la même mise en forme, j'avais eu 6/8 la dernière fois... dites les filles, qui suivre ? quelles sont les façons de faire en Franche-Comté ? (je vais aller jeter un oeil aux rapports de jury)

Allez, bises, je compte rattraper mes chapitres de math et français en retard cet aprèm ! (bibi à la crèche, ouf! :wub: )

Engie, si tu veux de l'aide en géométrie, c'est plutôt mon fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!!

juste pour dire que je viens de recevoir une lettre du rectorat pour savoir si j'accepte d'aller (si je suis appelée) en bourgogne (je suis 49 sur LC)...

Alors je dit oui!! bien sûr...

Voilà, j'espère seulement être appelée (n'importe où)...

Bonnes fêtes à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Roxane, ça a l'air bien parti, en tout cas je croise les doigts :wub:

Merci pour ton aide Coriandre, pour l'instant je suis dans les bouquins (j'en ai vite marre, alors je fais des pauses sur le forum (c'est pas bien :cry: )).

Pour la géo, mon correcteur m'a dit "il semble que tu ai des problèmes avec la géométrie" Tu parles, je saute tous les exos..............mais c'est fini, je m'y mets sérieusement. Motivée

Dis Eugénie, ça te dérange si on vise juste la liste principale, parce que première ou deuxième, ça me semble un peu inaccessible, mais bon en révisant y a pas de raison pour qu'on y arrive pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  j'ai pas compris : une grosse partie de la pénalisation à la synthèse (3/8), c'est parce que j'avais explicité les titres des parties, et j'ai utilisé 2 ou 3 fois des parenthèses (interdit selon la correctrice).  quelles sont les façons de faire en Franche-Comté ? (je vais aller jeter un oeil aux rapports de jury)

En ce qui me concerne, j'ai de gros probl avec les synthèses, mais je crois qu'il faut que tout coule, pas de titre, juste une phrase de transition, et un saut de ligne entre les parties (et encore ....selon certains correcteurs, c'est inutile, mais je pense que cela facilite quand même la lecture). Les citations sont interdites sauf s'il s'agit d'une expression. Pour les parenthèses, j'avais eu les mêmes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis 1eres ex-aequo....

Avec un 20/20 en course.....

19/20 en maths (avec -1 en géométrie parce que vous aurez oublié de mettre les crochets pour dire que c'est un segment)

18/20 en français, votre plus mauvaise note......

Beau programme non ?

Sinon y'a un truc que je pige pas (désolée comprend pas tout au système LC).....la lettre indique que vous POURRIEZ être rectrutées ou que vous êtes recrutées ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Roxanne !

Quand cela arrive cela doit faire un grand coup au coeur. Beau cadeau de noël !

Et j'aime beaucoup ton programme Delphine surtout le 20/20 en course... :D

Mais je suis comme Engie, restons raisonnable, visons la LP...

on peut rêver :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, la lettre ne me dit pas que j'ai un poste, elle dit juste qu'il y a possibilité d'être appelé dans cette région: donc rien n'est fait encore.Il va falloir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 et c'est Noël...

la neige s'est transformée vite en pluie...

Je ne révise rien en ce moment, plein d'autres choses à faire..on verra ça avec les nouvelles résolutions de janvier : courir vite, ne plus manger de chocolat, réviser tous les jours, avoir le CRPE.. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, Les résolutions et les voeux, pour 2005, juste le CRPE. Par contre, je garde les chocolats, c'est bon pour le moral, et j'aurais du mal à m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 et c'est les vacances

Eugénie !!!!

Ben moi qu'y ait plus de neige sur les routes ça ne me dérangel ABSOLUEMENT pas .....bon un petit peu de blanc sur les bas côté c'est beau mais pas trop quand même hein (j'aime pas rouler sous la neige....pour ça je suis pas très franc-comtoise :cry: )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...