Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

quel cadeau roxane :wub: j'espere que tu seras appelée bien vite :)

bonnes vacances eugenie :):D

et Joyeux Noel a vous toutes...que le pere noyel vous gate ;) et mangez pas trop de chocolat, ni deraclette , n'est ce pas coriandre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

:) Joyeux Noël à toutes et tous !!!

Que le Père Noël vous apporte les cadeaux dont vous rêviez.

Buvez à volonté, mangez ce que vous voulez et passez une excellente fin de semaine :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'éspère que le Père Noël vous a beaucoup gaté.....et qu'il continuera tout au long de l'année (pour Ode en Janvier avec Mme V. (transformée en Père Noël, je voudrais bien voir ça ! ;) ) et pour Eugénie, Engie et les autres plutôt vers le mois d'Avril (pour vous souffler les bonnes réponses) ou le mois de Juillet avec une merveilleux petit papier dans sa hotte ;);) )

@ bientôt....

re JOYEUX NOEL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super gatée, même un peu top :wub: , et puis un peu trop mangé....c'est terrible, et ce n'est pas fini, on recommence la semaine prochaine pour un Week-end de trois jours avec des amis, heureusement que l'on ira courir pour émiminer tout ça.

En éspérant que la magie de noël était là, bonne soirée, et merci Delphine, mais au fait tu avais demandé quoi au pére noël ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non suis là....mais bon toujours dans me cuisine....hier ponçage, aujourdhui primaire d'accrochage, demain crepi.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non suis toujours là, mais en train de m'avancer dans mon boulot de classe et c'est pas de la tarte.....

J'ai bien demandé au Père Noël d'être plus organisée et d'avoir moins de boulot mais pour l'instant mon voeu n'a pas été exaucé !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P les vacances...je profite...

Je me lève à 9 heures, je regarde la neige tomber sur la route où je ne roule pas, et je me goinfre de chocolats (en prévision de la reprise de la course...). Bref, rien que du bonheur !!!

J'espère que tout se passe bien pour vous, et que vous profitez aussi de ce petit morceau d'année où il est bien vu de ne rien faire.

;) Et je ne révise même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Joyeux Noël les filles ! :wub:

Je souhaite à toutes (et à commencer par moi) de réussir ce sacré concours cette année !

Grande nouvelle, et super cadeau de Noël : ma puce a fait ses premiers pas le 25 décembre !!! et depuis elle n'arrête pas !

Bon allez je vous laisse, j'ai encore une boite de chocolats à finir (là je plaisante, j'ai été malade tous ces jours derniers : pas un chocolat ne m'a tenté... :huh: )

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le concours, j'éspère que ça va marcher....

Pendant les vacances, c'est dur de se motiver pour réviser, j'essaye pourtant :(

Le paradoxe, c'est que :

lorsque je travaille je me dis vivement les vacances pour mettre les bouchées doubles, et quand les vacances arrivent, je me dis que finalement à l'école j'ai un rythme, et je suis plus productive.... :wacko:

Donc je me fais peur (toute seule en me disant que je ne révise pas assez :cry: )

Sinon vendredi matin je pars pour Eurodisney, je vais feter la nouvelle année avec Mickey :clown:. Encore 3 jours à rien faire.... (on rentre dimanche, histoire d'etre en forme pour lundi matin ;) )

Pour Coriandre; Félicitation pour ta Puce, un joli cadeau de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...