Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Nouvel An avec Mickey ??? Le rêve...Tu as de la chance. :blush:

Moi j'ai le prétexte de ma fille qui va avoir 7 ans pour y aller bientôt... :D

Surtout que pendant ces vacances, c'est en boucle qu'elle regarde les Disney, en ce moment 'Lapetite sirène', et hier 'les 101 dalmatiens' et demain après-midi 'les indestructibles' au cinéma..

Prends plein de photos pour nous faire rêver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Pas de problème : je vais le mitrailler de photo Le Mickey :D, et peut-être qu'aprés il dira : "Oh non, pas encore elle". Surtout que mon flash, il est super puissant :D .(Mais je crois qu'il ne parle pas :huh: ) .

Pour les dessins animées, y-a pire, les Disney sont trés jolis. (je suis réstée trés enfant, même que j'ai commandé "il était une fois noël", mais il n'est toujours pas arrivé (commande via le net , pas toujours top :( ....)).

Bon ciné pour demain, je l'ai vu et il plutôt sympa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demain, je ne serai pas là :D , je vous souhaite un bon Nouvel An, et une bonne soirée (Pour les voeux on va attendre d'être au mois de janvier).

Bon week-end :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je viens de temps en temps vous embêter sur votre post ;) et bien cette fois pas de question juste:

BONNE ANNEE 2005 !!!

Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et même plus...:clover::clover:

De gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année 2005 comme vous le souhaitez !

Et c'est reparti...sur la ligne d'horizon : le printemps !

Alors Engie, Mickey, il est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE à toutes !!!

...et que tous vos rêves soient exhaussés !!!

On est bien rentrés de vacances en famille...avec une vitre de moins (on s'est fait visiter la voiture à Paris la nuit du 31 au 1er :ninja: ). Je ne vous dis pas, le retour avec un bout de plastique en guise de fenêtre :ninja: et en plus il n'y avait rien à voler dans notre voiture, mais ils ont dû croire que une plaque 25, c'était des touristes naïfs qui laissaient tous leurs appareils vidéos dans le coffre ! :ninja:

A part ça on a passé de super fêtes, et même si je n'ai rien fait :blush: je suis remontée à bloc, donc je pense que c'est plutôt bénéfique !

Grosses bises à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard : Bonne année, alors la santé, le concours, et tout ce que vous désirez.... :wub: .

On est rentré dimanche soir de Disneyland, alors la rentrée a été un peu dure, et pas qu'hier, ce matin c'est pareil :ninja: . C'était bien, trés bien, mais je m'attendais à un peu plus de magie, comme c'était les fêtes....En plus il y avait plein de monde.....

Sinon pour demain, en forme pour courir :cry: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...