eugenie90 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Nouvel An avec Mickey ??? Le rêve...Tu as de la chance. Moi j'ai le prétexte de ma fille qui va avoir 7 ans pour y aller bientôt... Surtout que pendant ces vacances, c'est en boucle qu'elle regarde les Disney, en ce moment 'Lapetite sirène', et hier 'les 101 dalmatiens' et demain après-midi 'les indestructibles' au cinéma.. Prends plein de photos pour nous faire rêver !!!!
Engie Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Pas de problème : je vais le mitrailler de photo Le Mickey , et peut-être qu'aprés il dira : "Oh non, pas encore elle". Surtout que mon flash, il est super puissant .(Mais je crois qu'il ne parle pas ) . Pour les dessins animées, y-a pire, les Disney sont trés jolis. (je suis réstée trés enfant, même que j'ai commandé "il était une fois noël", mais il n'est toujours pas arrivé (commande via le net , pas toujours top ....)). Bon ciné pour demain, je l'ai vu et il plutôt sympa
Engie Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Comme demain, je ne serai pas là , je vous souhaite un bon Nouvel An, et une bonne soirée (Pour les voeux on va attendre d'être au mois de janvier). Bon week-end
Delphine21 Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 BONNE ANNEE 2005 Tous mes voeux de réussite Plein de bonheur Plein de bonnes choses
Catlinou Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bonne année à toutes et à tous !!!!!!!!! (y en a des "tous" ici ?????)
gaoule Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Hello tout le monde, Je viens de temps en temps vous embêter sur votre post et bien cette fois pas de question juste: BONNE ANNEE 2005 !!! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et même plus... De gros bisous
eugenie90 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Une année 2005 comme vous le souhaitez ! Et c'est reparti...sur la ligne d'horizon : le printemps ! Alors Engie, Mickey, il est comment ?
coriandre2 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 BONNE ANNEE à toutes !!! ...et que tous vos rêves soient exhaussés !!! On est bien rentrés de vacances en famille...avec une vitre de moins (on s'est fait visiter la voiture à Paris la nuit du 31 au 1er ). Je ne vous dis pas, le retour avec un bout de plastique en guise de fenêtre et en plus il n'y avait rien à voler dans notre voiture, mais ils ont dû croire que une plaque 25, c'était des touristes naïfs qui laissaient tous leurs appareils vidéos dans le coffre ! A part ça on a passé de super fêtes, et même si je n'ai rien fait je suis remontée à bloc, donc je pense que c'est plutôt bénéfique ! Grosses bises à tous !
Engie Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Avec un peu de retard : Bonne année, alors la santé, le concours, et tout ce que vous désirez.... . On est rentré dimanche soir de Disneyland, alors la rentrée a été un peu dure, et pas qu'hier, ce matin c'est pareil . C'était bien, trés bien, mais je m'attendais à un peu plus de magie, comme c'était les fêtes....En plus il y avait plein de monde..... Sinon pour demain, en forme pour courir ?
Messages recommandés