Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

bonjour à toutes!! :)

je vous souhaite une très bonne année 2005:la réussite au concours pour celles qui le passent,et la concrétisation de vos voeux pour les autres...Bref, plein de bonnes choses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Tout pareil, Roxanne..et que le coup de fil de tes rêves arrive !

Et pour courir, Ok, engie motivée :ninja::ninja:

Mais cela fait partie de mes résolutions 2005 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas super motivée, mais je me forecrai, bonne résolution de 2005 oblige !!!!

Bon ben à demain 16h30......en forme pour 2 tours (faut pas pousser hein, les bonnes résolutions se limitent pour le moment à ALLER courir....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie non plus :( , mais bon c'est pour la bonne cause, et en juin , (pourvu qu'il y ai Le mois de juin), je le regretterai, si je n'y vais pas, alors MOTIVATION, et à tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais oublié mais j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo à 15h30 (et je me vois mal y aller en basket jogging....) donc je vais faire de mon mieux pour venir apres en tenue et pouvoir courir.

Mais de toutes façons,pour courir ou pas :( (si je commence comme ça l'année, mes résolutions ne vont pas tenir ...), je serai là (sauf si l'ophtalmo me garde 1h.... ce dont je doute !).

C'est bizarre comme le Mercredi matin Eugénie a l'air absente....surtout quand on parle de course :P ;):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Non, non, je suis là, je lis...

mais j'ai une très mauvaise nouvelle : j'ai réunion (dans le privé, c'est même le mercredi, y respecte rien !)

et je risque de sortir après 17h. Donc au mieux je serai au stade vers 17h15.

Donc, je pense quand même y aller, mais après vous... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi ? on maintien ? personnellement cela ne me dérange pas d'annuler :D (j'ai pas envie :( , en plus j'ai un début de créve, mais je m'y attendais car il faisait froid et il pleuvait chez Mickey :ninja: ).

Bon de toutes façons... je m'adapte, s'il faut y aller.....même plus tard... par contre il risque de faire nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère annuler pour moi, car je ne sais pas du tout l'heure où je vais sortir, cela m'embêterait de te faire attendre pour rien.

:blush: Et soigne toi bien si tu as un début de rhume, car je sors d'une angine et je replonge dans une rhino-pharyngite et c'est pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je crois que ça arrange tout le monde si on annule ?

Delphine je crois que tu vas à nouveau confirmer l'annulation :D

Bon aprés-midi et courage pour la réunion (bien que cela puisse être intéressant ;) ), l'ophtalmo (de nouvelles lunettes en perspéctive, ça peut-être sympa), et là je m'avance la cuisine?, qui sera magnifique dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors j'annule....de toutes façons j'adore prendre ces décisions.....

La semaine prochaine le matin c'est Conf péd (Hein Ode....) donc vu que je serai debout, autant que j'aille courir l'am....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Je suis sortie hier soir du boulot à 17h40...il faisait nuit et il pleuvait. No comment...

:) Sinon j'ai reçu la correction de mon 2ème devoir de français: 14,5. Je suis plutôt contente, par contre au niveau de la synthèse j'ai encore la conclusion à revoir : elle est incomplète et à chaque fois cela m'enlève un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...