Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Bon ben alors j'annule....de toutes façons j'adore prendre ces décisions.....

La semaine prochaine le matin c'est Conf péd (Hein Ode....) donc vu que je serai debout, autant que j'aille courir l'am....

ah oui j'y pensais plus a cette conf.... <_< en plus ça va etre ennuyeux a mourir....litterature et orlf je connais qu'une seule personne capable de me tenir en haleine....et là c'est pas elle.... <_< .....c'est a Metzger?

bon je retourne a mon lit, sui malade :cry:

felicitations eugenie pour ta note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Eugénie, c'est bien 14,5 ! moi je ne sais plus si je vous l'ai dit mais je n'ai eu que 11 au 2è devoir...en partie parce que les correcteurs ne sont pas du tout d'accord sur leurs attentes en matière de présentation...

Au fait pour le cned, tu as déjà renvoyé des devoirs pour les options ? Moi pas encore : je me suis fait un planning, il y en a un par semaine à rendre jusqu'au 15 avril (dernier délai) :ninja: ... en plus de plancher les cours et faire mes deux stages (un mois pour chaque, 2 jours par semaine)...je ne sais pas si je tiendrai !

Allez allez : MO-TI-VEE !

Bisous à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai renvoyé aucun devoir pour les options. Je vais essayer d'en envoyer un au moins en Op, hist-géo, anglais et EPS ce qui fait quand même 4, mais rien de moins sûr.

En plus je suis en train de faire le 2ème de maths, et j'attaque le 3ème de français...

Déjà finir maths et français, on verra après.

:ninja::ninja::ninja:

Mais c'est dur, dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle qui eut tenir en haleine sur la littérature s'appelle Leila Bairi , elle est chargée de mission en haute saone, et elle fait partie des gens qui ont crée :cet outil et franchement elle est geniale, enfin c'est mon avis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Relax, on est vendredi ! Le début du we c'est ce soir ou presque.

En plus, le temps n'est pas trop mauvais pour début janvier...

bref, que du bonheur !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien, Ode, il est vraiment super !

Grosses bises et bon we à toutes ! (au programme pour moi : jogging, finir devoir 2 de math et faire devoir 1 d'anglais, plus un sujet d'OP pour mercredi, gnourf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE week-end, et en plus il fait beau, et presque chaud.

Eugénie félicitations pour ton français, moi j'ai toujours du mal, mais je ne déséspère pas, et je travaille (si si...)mes synthèses.

Bon week-end.

Coriandre, bon courage, ton programme me parait assez chargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engiiiiiiiiiie, je te voisssss :)

allez un café et une synthese pour bien commencer la journée ;):blush:

courage a vous toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie trop vite :cry: , et je t'ai même pas vue :(

Pas de café, mais le petit déj devant le forum, et puis une synthèse sur l'oral (tu devrais exploiter tes dons de voyance....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( pas d'humeur ce matin...

ma grand-mère est en train de doucement d'éteindre à l'hôpital suite à une attaque cérébrale.

Même si elle a 92 ans et que je m'attends à sa disparition, cela fait toujours mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...