Engie Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Eugénie, je ne sais que te dire, sinon que je pense à toi dans cette épreuve je sais que c'est un moment qui est difficile à vivre, alors courrage. Mercredi, je ne pense pas pouvoir venir courir, j'ai toujours la créve, sauf que ça ne s'améliore pas, ça se déplace... Je vais prendre des actions, chez les fabricants de mouchoirs
roxane25 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Eugénie, courage,je t'envoie pleins de pensées!
Delphine21 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Eugénie : plein de Engie : ok pour la course....de toutes façons cette semaine j'ai RV à l'école pour le net.....enncore du temps à perdre en perspective quoi....
eugenie90 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Merci, heureusement que vous êtes là... Ma grand-mère est de nouveau consciente mais elle ne parle plus...elle va finir en légume sur son lit... Bon anniversaire Engie
Engie Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Merci.......Trop gentil d'y avoir penser.................. Eugénie je ne vais pas courir demain, mais si tu veux qu'on se rencontre pour parler, pas de problème . Bon Courage
roxane25 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 je te souhaite un joyeux anniversaire engie! bises...
coriandre2 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bon anniversaire Engie ! Eugénie, pleins de pensées pour ta grand-mère et toi Quant à moi, je sors de ma première journée de stage en cp-ce1...c'était super ! et le monde est petit : je connaissais déjà deux des douze élèves de la classe ! Par contre j'ai été surprise de voir avec quelle "souplesse" était respecté l'emploi du temps (ex : découverte du monde et art pla étaient prévus cet aprèm : on n'a eu le temps de rien faire... du français à finir !) Bon mercredi !
ode Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 c'est la realité des classes coriandre...on fait commee on peut lol bon moi j'ai pas envie d'aller a la conf peda demain....................... :( :(
Delphine21 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Ben figure-toi qu'on se posait la question hier....j'ai pas vu de circulaire "officielle", juste le doc donné à la réunion des directeurs..... Donc bonne boire je dirais dans 30 minutes......(8h30). à Metzger.... après je crois que je suivrai la foule puisque rien n'est indiqué....
Messages recommandés