Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Je vous vois.:D:D

Merci beaucoup pour hier :wub:

Et bon courage pour la conférence, pour moi c'est la semaine prochaine à la maison du peuple, peut-être la même ?

Le bouchon je crois que ça marche pas comme excuse, au pire pour un retard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas de retard....

La conf. péd de la semaine prochaine c'est Cycle 1 Cycle 2.....

Je vais voir si je n'y vais pas pas pour la conférence mais pour papoter avec mes anciennes collègues (c'est une conf. départementale).

Euh question stupide : T'y vas parce que ça t'interesse ou parce que t'es obligée en tant qu'A.E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux, ma présence est obligatoire ( c'est compté dans mon quota d'heures...), et puis je me dis que ça peut-être utile pour l'Oral.

Mais bon, il y a certaine conf où je n'ai rien appris, et qui était sensiblement la même que l'année précédente, je me dis que pour les enseignants qui ont 10-20 ans de métier, ça doit être un peu frustrant :huh:

Au fait ce matin c'était bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là, le moral :cry: bof, mais la vie continue n'est-ce pas ?

C'est sûr qu'en ce moment je ne révise pas trop, je passe plus de temps à regarder des bêtises à la télé. Pas bien...

Mais avec le magnifique soleil prévu pour ce we, cela devrait aller beaucoup mieux :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors il fait beau et même super beau, par contre je crois un peu froid :( et j'ai toujours la créve......j'en ai marre.....

Hier, j'ai été à Besançon passé l'exam de Forprof, et c'est toujours pareil.........pas assez de temps, je n'approfondis pas assez, et je décris trop. Un jour je pourrai corriger mon devoir :D . Roxanne peut-être que tu étais là, dans cette merveilleuse salle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes!

Engie j'étais là moi aussi mais pas dans les salles de réunion:j'étais dans la petite salle, dans l'autre bâtiment...J'étais convoquée l'après-midi:ça s'est bien passée pour moi, je suis tombée sur l'école maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous n'avons pas la même formule, je suis en turbo 7-2.

Donc, moi j'y étais pour le français et les maths, dans la salle du haut, et toi apparement pour l'oral...

Dans ma salle il y en avait qui preparait l'oral, ils sont venu pendant notre pause (45mn....), et quand on est revenu pour les maths, pas assez de place....Donc 2 par table, ça me gonfle....elle a rajouté des chaises....L'organisation est assez moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mère est morte hier soir. :(:(:(:(:(:(:(

Je suis très très triste même si je m'y attendais...

Penses bien à vous, même si je risque d'être un peu absente ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...