Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben a tout de suite dans la joie et la bonne humeur

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Engie

305

• eugenie90

293

• Delphine21

264

• ode

185

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vous vois.:D:D

Merci beaucoup pour hier :wub:

Et bon courage pour la conférence, pour moi c'est la semaine prochaine à la maison du peuple, peut-être la même ?

Le bouchon je crois que ça marche pas comme excuse, au pire pour un retard :)

Posté(e)

Même pas de retard....

La conf. péd de la semaine prochaine c'est Cycle 1 Cycle 2.....

Je vais voir si je n'y vais pas pas pour la conférence mais pour papoter avec mes anciennes collègues (c'est une conf. départementale).

Euh question stupide : T'y vas parce que ça t'interesse ou parce que t'es obligée en tant qu'A.E ?

Posté(e)

Les deux, ma présence est obligatoire ( c'est compté dans mon quota d'heures...), et puis je me dis que ça peut-être utile pour l'Oral.

Mais bon, il y a certaine conf où je n'ai rien appris, et qui était sensiblement la même que l'année précédente, je me dis que pour les enseignants qui ont 10-20 ans de métier, ça doit être un peu frustrant :huh:

Au fait ce matin c'était bien ?

Posté(e)

Je suis toujours là, le moral :cry: bof, mais la vie continue n'est-ce pas ?

C'est sûr qu'en ce moment je ne révise pas trop, je passe plus de temps à regarder des bêtises à la télé. Pas bien...

Mais avec le magnifique soleil prévu pour ce we, cela devrait aller beaucoup mieux :blush: .

Posté(e)

plein de :wub::wub::wub::wub::wub: pour toi eugenie ;)

Posté(e)

Bonjour, alors il fait beau et même super beau, par contre je crois un peu froid :( et j'ai toujours la créve......j'en ai marre.....

Hier, j'ai été à Besançon passé l'exam de Forprof, et c'est toujours pareil.........pas assez de temps, je n'approfondis pas assez, et je décris trop. Un jour je pourrai corriger mon devoir :D . Roxanne peut-être que tu étais là, dans cette merveilleuse salle ;)

Posté(e)

bonjour à toutes!

Engie j'étais là moi aussi mais pas dans les salles de réunion:j'étais dans la petite salle, dans l'autre bâtiment...J'étais convoquée l'après-midi:ça s'est bien passée pour moi, je suis tombée sur l'école maternelle...

Posté(e)

Je crois que nous n'avons pas la même formule, je suis en turbo 7-2.

Donc, moi j'y étais pour le français et les maths, dans la salle du haut, et toi apparement pour l'oral...

Dans ma salle il y en avait qui preparait l'oral, ils sont venu pendant notre pause (45mn....), et quand on est revenu pour les maths, pas assez de place....Donc 2 par table, ça me gonfle....elle a rajouté des chaises....L'organisation est assez moyenne.

Posté(e)

Ma grand-mère est morte hier soir. :(:(:(:(:(:(:(

Je suis très très triste même si je m'y attendais...

Penses bien à vous, même si je risque d'être un peu absente ces prochains jours.

Posté(e)
:cry::cry: Je suis de tout coeur avec toi eugénie, courage! :wub:
Posté(e)

De grandes pensées pour toi Eugénie, et bon courage :wub::wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...