Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Engie !!!!

Tu es LIBRE mercredi, on m'a appelé pour annuler la conf. péd de mercredi (pb de transport).....YOUPI YOUPI YOUPI !!!!

Ca c'est une bonne nouvelle, bon ben y'a des excuses pour ne pas aller courir avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne nouvelle, mais je pense qu'ils vont la reporter, mais c'est bien :D

Pour la course, je suis toujours malade :cry: mais j'ai été chez le medecin hier, donc ça va aller.

Je ne prefererais pas courir, mais je peux venir vous supporter :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Petite question pour celles qui ont passé ou vont passer l'épreuve de sciences... :blush:

D'après ce que je vois sur le rapport de jury, il n'y a aucune question posée...alors que nous demande-t-on exactement ? Comment organiser notre exposé ? :ninja:

J'espère que vous pourrez me répondre. Merci :)

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir....

Bon ben si pas d'ametrices....tant pis pour la course 'de toutes façons ils annoncent de la neige)

Pour gaoule, désolée, j'avais pas pris SCIENCES au concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Petite question pour celles qui ont passé ou vont passer l'épreuve de sciences... :blush:

D'après ce que je vois sur le rapport de jury, il n'y a aucune question posée...alors que nous demande-t-on exactement ?  Comment organiser notre exposé ? :ninja:

J'espère que vous pourrez me répondre. Merci :)

Gaëlle

quand je l'ai passé c'etait encore a l'ecrit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Gaelle, d'après les éléments que j'ai (cned et autres), pour l'épreuve de sciences, il s'agit d'analyser les éléments du dossier pour identifier les savoirs scientifiques ou techno correspondants, puis d'exploiter ce dossier en décrivant une démarche d'investigation débouchant sur la construction des savoirs. Puis il faut contruire une séance allant du questionnement initial jusqu'à la confrontation au savoir établi des résultats obtenus. Enfin on peut proposer une démarche de recherche documentaire pour illustrer, prolonger ou approfondir le thème abordé.

Tout ça en 15 minutes !!!

Bonnes révisions ! (moi je me concentre pour l'instant sur le français, les maths et l'oral pro...fort coeff !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions... :wub:

Je viens tout juste de commencer les sciences car on nous demande de préparer des dossiers au GRETA. :D

La priorité reste les maths et le français car sinon pas d'oraux... :(

Bonne révision à celles qui préparent le concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est presque blanc, je ne vois pas les flocons, mais c'est bien :D , la semaine prochaîne, on pourra peut-être faire du ski.

Et mercredi on va courir sous la neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...