Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Si si c'est bien blanc je confirme !!! on a même super skié hier dans la poudreuse (à Métabief)...et pour demain ça s'annonce chargé !

Bises, bon début de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou, me revoilà...

Après 3 angines consécutives et quelques mauvaises nouvelles, je retrouve petit à petit le moral.

Il faut vraiment que je reprenne mes livres et en avant, le 27 avril n'attendra pas.

Et pour courir, je propose d'attendre le dégel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir Eugénie :wub:, ton absence commençait à se remarquer et notre post descendait dans les profondeurs du forum....

Sinon pour demain, ça ne te dis pas de courir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Pour courir, non , car je suis encore sous antibiotique et il fait -6° ce matin.

Mais quel courage de vouloir faire du sport par ce froid glacial , bravo :) , je n'ai pas ta volonté !!!

J'ai entamé hier soir la géométrie dans l'espace...berk, je vais essayer de faire un maximum d'annales car ce n'est pas gagné !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fais juste un petit coucou les filles, je suis en pleine préparation de jeux maths pour la maternelle...

Je lis tout les messages que vous laissez mais je ne vous laisse jamais de petits mots...

En fait j'ose pas... :blush:

Pour les filles qui sont en classe en cycle 3 et qui ont déjà travaillé sur le conte, ça serait possible de me montrer ce que vous faites ou avez fait ? pour mon mémoire...

Pis comme je suis tout près, j'ose demander si par hasard en ce moment vous étudiez un conte ou une oeuvre de littérature... Si vous voulez bien que je vienne vous voir... :blush::blush::blush::wub:

Sinon, ben l'IUFM voila quoi, le prof de math est completement a coté... On va partir en stage C3, et on se retrouve à préparer des jeux maths maternelle... C'est dire si on est bien préparés... Un bon point quand meme, un IMF est venu nous faire un cours sur la division...

Et on désespère d'être un jour un peu "en accord" avec nos stages en responsabilité dans notre préparation... A part la prof de français qui prend en compte notre "différence"... On est le seul groupe a ne pas aller en stage ds le meme cycle que les autres...

Prochain R3 : mars en cycle 3 pour nous, en cycle 1 pour les deux autres groupes...

Bisous

Cat

PS: elle écrit jamais mais quand elle s'y met... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est plus lui le prof de maths, il a d'autres préoccupations maintenant...

On en a un qui n'est là que depuis l'année derniere...

Sinon, oui je sais bien que tu n'es pas IMF, mais ça me permettrait de me remettre en adéquation avec ce qui se fait en classe... parce que j'ai l'impression que la prof de français est assez... comment dire... optimiste...

J'aimerais surtout voir ce qui se fait sur le terrain... En plus de la théorie dont nous sommes abreuvés à l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est plus lui le prof de maths, il a d'autres préoccupations maintenant...

Ben nous il faisait ça en +....

J'aimerais surtout voir ce qui se fait sur le terrain... En plus de la théorie dont nous sommes abreuvés à l'IUFM...

Ca c vrai IUFM est terrain sont TRES différent....comme stage R3 et année complète avec les élèves d'ailleurs....

Au retour des vacances je vais bosser sur Moi Mingqui doit être un album.

Mais si tu veux venir....y'a pas de souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir tout le monde...pour la course faut que je me motive :ninja::ninja:

sinon Catlinou, pas de probleme pour t'accueillir dans ma classe, mais comme delphine je finis un roman fin de semaine et j'enchaine sur le texte informatif

a la rentrée je dois bosser sur...je sais pas quoi encore pasque j'ai pas de serie de bouquins :cry: pour cette periode :( mais je te fais signe et tu verras pour la realité du terrain tu vas etre servie chez moi

j'accueille trois PE2 en sciences, elles viennent d'ailleurs vendredi, je sais pas ce qu'elles en pensent mais ils osnt :ninja: ...

tu fais quoi comme dominante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...