Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

tu verras pour la realité du terrain tu vas etre servie chez moi

Moi aussi moi aussi moi aussi.....y'a des jours où...... :ninja::(:unsure: :o :angry::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

J'ai pris dominante musique... C'est intéressant, mais on a presque l'impression de moins avoir musique que ceux qui ont musique en polyvalence...

En tout cas c'est gentil de bien vouloir m'accueillir dans vos classes...

ça va m'aider de voir ce qui se fait... autant pour me préparer aux futurs R3 que pour mon mémoire...

En tout cas, merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Penserai bien à vous ce soir pour la course !!!

:huh: J'avoue que plus je lis de post sur ce forum sur les déçus de l'EN plus je me pose des questions...

Entre ceux qui démssionnent parce que cela ne correspond pas à ce qu'ils attendaient, et ceux qui ne sont pas validés en fin de PE2...

C'est quand même pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois Delphine....

Pour la course, on y va ??, Ode tu es motivée ??

Je crois que l'on a un peu de chance : il fait beau :)

Eugénie, je crois que les personnes qui sont déçues, ou non validées sont des exceptions (du moins je l'éspère!), donc on passe le concours, on l'a, et tout ira bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je t'ai aperçu pis PFTTTFFT plus rien....magicienne ???

Ok pour cet am.....

En plus le soleil a l'air d'être avec nous....autant en profiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eugénie tu sais sur le forum, les gens ont besoin de s'exprimer c'est p'etre pour ça que t'as l'impression que bq ne sont pas satisfaits de leurs sorts....Mais le nombre de PE et d'instit's sur le terrain ne correspond pas au nombre d'instits présents sur le forum....

Je pense que le forum sert aussi d'éxutoire pour certains qui ne trouvent pas ailleurs (par exemple au sein de leur "hierarchie ou simplement avec leurs collègues) les réponses qu'ils qu'elles cherchent....

Depuis que je lis les messages du forum, je m'interroge bq plus qu'avant....mais je garde ma motivation, même si quelques fois (souvent) j'ai l'impression de mal faire, que les gamins sont ch.....(et là je crois que je suis pas la seule.....).

Mais j'ai revu ma collègue de l'an passé qui a cette année mes anciens GS (avec qui j'avais tjs eu l'impression de mal faire) qui me dit qu'ils sont supers, qu'ils travaillnt très bien.....j'ai été super rassurée et ça m'a fait BEAUCOUP de bien....

Ceux qui vont mal l'expriment sur le forum mais malheureusement ceux qui vot bien ne l'expriment pas assez.....

(Sinon idée on devrait envoyer à Fillon une page de ce forum pour voir le mal-être de certains instit's......)

Donc motivation, motivation.....

Et si au pire ta PE2 ne te plait pas ça ne dur qu'un an....on te baratine de choses qui ne te conviendront p'etre pas mais après quand tu as TA classe, c'est le ¨PIED!!!!.

Pis on sera là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Oui, tu as raison Delphine, les instits qui se sentent bien n'écrivent rien.

Et puis il n'existe pas de métier parfait, chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Il suffit de rester lucide et de ne pas trop en attendre. Le principal est de pouvoir faire ce que l'on souhaite, c'est déjà pas si mal.

Alors....

l'aventure continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Engie, moi je suis motivée (euh je :blush: crois que je commence à apprécier de courir..... <_< ) bon ok il fait TRES froid mais bon pour moi pas de souci.....

Je me reconnecterai vers 15h30 pour voir si c tjs bon pour toi (pis si on n'est que les 2 on peut p'etre avancer l'horraire non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...