Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Ok pour 15h30.....

J'espère juste que ceux qui ne seront là ne seront pas des marathoniens sinon je vais faire pale figure avec mes tours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a plein de monde( Coucou Gaoule, Roxane, Ode........), et c'est assez drôle de le voir , par contre je n'arrive pas à actualiser la page, il faut que je repasse par le menu PE1-PE2, pour voir, si vous avez laissez un message, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à toutes!

bienvenue à toi catlinou (faut pô être timide :blush: )...

ben pour moi rien de neuf: j'en ai vraiment marre de ma situation de m.... <_<

une fois par semaine j'appelle les syndicats; le rectorat de dijon ou celui de besançon; c'est pénible; ils veulent rien dire...alors j'attends.

En plus les filles sur le poste lc besançon ont toutes été appelées donc j'ai pas d'info...

Là je suis 17e mais je ne connais pas le nombre d'autorisations pour les recrutements:il manque tellement de postes partout, je comprends pas qu'ils ne recrutent pas (enfin si je sais, c'est la politique de notre super gouvernement: AYEZ LA POSITIVE ATTITUDE QU'ILS DISENT... <_< <_< )

je préfère me consacrer au concours pour pas péter un plomb (ben oui un jour c'est: vous avez des chances d'être appelée, un autre c'est laissez tombée...)

Voilà pour moi...

Sinon les filles vous êtes courageuses de courir: il fait - 6° chez moi!!! :o

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on a été courir, et marcher ...(normal, c'était la reprise :D ), et on n'a même fait le tour de l'Etang des Forges, vu que le stade était un peu gelé.

En tout cas merci Delphine, de m'avoir accompagnée, sinon je crois que j'aurais encore repoussé ....Mais là c'est reparti... et je me remotive...

Eugenie et Ode, j'éspère que vous serez là la semaine prochaîne :wub:

Au fait : OUI il a fait froid, et maintenant dans mon appart j'ai l'impression qu'il fait 40° ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que ça pèle....

Et dedans ça brule.....

Désolée de ne pas avoir plus couru...mais en tout cas c'était sympa (froid mais sympa....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush: Bravi, bravo !!!

Quel courage, je m'incline !!!

Parce qu'il fait de plus en plus froid...-7° ce matin.

Et les solides ont toujours autant de secrets pour moi !!!!

Pourvu qu'il n'y ait pas de géométrie, pourvu qu'il n'y ait pas de géométrie, ourvu qu'il n'y ait pas de géométrie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'était comment ce matin avec la neige ???

Et bien moi, je me suis fais peur :cry: , je n'arrivais pas sortir de mon garage :

il y a une forte pente, et la rampe chauffante (sous le sol, pour que cele ne géle pas) était en panne. Mon voisin attendait dans le garage (je n'ai su qu'ultérieurement qu'il n'arrivait pas à monter), et je me suis pas posé de question; j'y ai été, : j'ai patiné longtemps.... :ninja: ..( et pourtant je suis équipée), et la voiture est partie .

Ma peur était également que lorsque la voiture allait partir je n'emboutisse les voitures garées juste en face de moi, vu que le virage est à 90°.

Du coup ce soir, j'ai laissé la voiture dehors... :D

Sinon, ce matin c'était joli :wub: , mais il y en avait un peu trop sur les routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai affronté la neige.....gloups

Rue pas dénéigée....beurkkkkk

Blanc sur la route jusqu'à l'école

Gamins contents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...