ode Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 vous etes courageuses les filles, felicitations pour mercredi pour la neige, vendredi matin autoroute blanche (saleuse sur la voie en face <_< ) 50km/h maxi j'ai mis une heure pour aller a beaucourt, sans compter que j'ai failli me prendre un pont vers etupes.... , bref j'aime la neige mais quand je suis en vacances....
Delphine21 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 j'aime la neige mais quand je suis en vacances.... Moi j'aime la neige quand je suis à l'intérieur ET que je ne dois pas rouler..... Mauvaise nouvelle : ils en annoncent ENCORE de la neige par chez nous.... <_< http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0012/index_c.html Bon sinon Ode, t'as vu, le mouvement à commencé à arriver. Tu sais déjà ce que tu vas demander ?
ode Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 j'ai pas vu la liste des postes, mais en tout cas, fini l'anglais et le mi temps dans cette ecole....je pense recuperer le poste de brigade que j'avis eu au premier mouveent l'an passé neige sur la route.... sinon pour moi demain c'est pa sla motivation mais je vais aider mimi7 a faire ses cartons de demenagement....
Engie Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Et oui, il a encore neigé.... Bon alors pour demain qui est motivée ? Je propose l'Etang des Forges, (car je ne crois pas que le stade sera pratiquable )C'était sympa; il y a peu de monde (c'est sur avec le temps ), le décor est joli,........ bref c'était bien
Delphine21 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Ode : Plus d'anglais ????C dommage..... T'avais eu un poste au 1er mouvement l'an passé ? Donc tu es obligée, si demandes un changement de passer au 1 er mouvement c ça ? Euh l'Etang des Forges c'est TRES grand.....si c pour que je n'en fasse que la moitié(même pas....), ça risque de te démoraliser....là je suis pas sûre d'être la coureuse-accompagnatrice idéale pour te motiver à courir tes tours......
Engie Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 On fait comme tu veux, mais ça me convenait Par contre cela risque d'être un peu de la gadoue, donc il vaut mieux le stade Motivées, Ode, Eugénie?.......Délphine?
ode Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 demenageemnt cet am pour moi...je l'ai pas deja ecrit? roooooh une demie heure que je me retourne dans mon lit ....pffffffff....vais aller repasser...super programme à 4h du mat....
Delphine21 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Euh la il pleut donc pour répondre à la question "motivée", je dirais ....non.... Pourtant j'avais pris de bonnes résolutions...... Allez le mois de mars, les petites fleurs,le soleil, la course à pied.....
Delphine21 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Repasser à 4h du mat ......pas mal comme activité de nuit en complément de ton boulot de maikress..... J'vais y songer.... :o :P
Engie Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 On reporte la course à la semaine prochaîne? Au fait delphine, je crois qu'il y a le mois de février avant le mois de mars...
eugenie90 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 pas de course pour moi non plus... pluie, boue, gadoue... je suis comme Dephine : vive le mois de mars le soleil et les petites fleurs et que c'est dur de se motiver en ce moment même pour maths, français et le reste...j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais !
Delphine21 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 je crois qu'il y a le mois de février avant le mois de mars... Ah bon ????? :P
Messages recommandés