Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

vous etes courageuses les filles, felicitations pour mercredi

pour la neige, vendredi matin autoroute blanche (saleuse sur la voie en face <_< ) 50km/h maxi j'ai mis une heure pour aller a beaucourt, sans compter que j'ai failli me prendre un pont vers etupes.... :cry: , bref j'aime la neige mais quand je suis en vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

j'aime la neige mais quand je suis en vacances....

Moi j'aime la neige quand je suis à l'intérieur ET que je ne dois pas rouler.....

Mauvaise nouvelle : ils en annoncent ENCORE de la neige par chez nous.... :cry::( <_<

http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0012/index_c.html

Bon sinon Ode, t'as vu, le mouvement à commencé à arriver. Tu sais déjà ce que tu vas demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu la liste des postes, mais en tout cas, fini l'anglais et le mi temps dans cette ecole....je pense recuperer le poste de brigade que j'avis eu au premier mouveent l'an passé

neige sur la route.... :(

sinon pour moi demain c'est pa sla motivation mais je vais aider mimi7 a faire ses cartons de demenagement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il a encore neigé.... :)

Bon alors pour demain qui est motivée ? Je propose l'Etang des Forges, (car je ne crois pas que le stade sera pratiquable :D )C'était sympa; il y a peu de monde (c'est sur avec le temps :cry: ), le décor est joli,........ bref c'était bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode : Plus d'anglais ????C dommage.....

T'avais eu un poste au 1er mouvement l'an passé ? Donc tu es obligée, si demandes un changement de passer au 1 er mouvement c ça ?

Euh l'Etang des Forges c'est TRES grand.....si c pour que je n'en fasse que la moitié(même pas....), ça risque de te démoraliser....là je suis pas sûre d'être la coureuse-accompagnatrice idéale pour te motiver à courir tes tours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comme tu veux, mais ça me convenait :D

Par contre cela risque d'être un peu de la gadoue, donc il vaut mieux le stade ;)

Motivées, Ode, Eugénie?.......Délphine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demenageemnt cet am pour moi...je l'ai pas deja ecrit?

roooooh une demie heure que je me retourne dans mon lit :(....pffffffff....vais aller repasser...super programme à 4h du mat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la il pleut donc pour répondre à la question "motivée", je dirais ....non....

Pourtant j'avais pris de bonnes résolutions......

Allez le mois de mars, les petites fleurs,le soleil, la course à pied.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasser à 4h du mat

......pas mal comme activité de nuit en complément de ton boulot de maikress.....

J'vais y songer.... :unsure: :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: pas de course pour moi non plus...

pluie, boue, gadoue...

je suis comme Dephine : vive le mois de mars le soleil et les petites fleurs :)

et que c'est dur de se motiver en ce moment même pour maths, français et le reste...j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...