Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

D'accord pour le mois de mars, par contre moi, il faudrait que je me motive pour y aller pendant les vacances, (le concours oblige :( ), et en plus, il fait beau :), donc j'ai même pas l'excuse du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Le soleil brille, la température est bonne...

Normalement, on ne devrait pas se poser la question...

:ninja: Normalement...

:ninja: Mais pas très motivée non plus...

Mais faudrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( les vacances sont là, le post est déserté....

bon, je suis là, je veille !!!!

:wub: Profitez bien de vos vacances, en plus il y a du soleil et de la neige dans les hauteurs. Que demander de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également là :D

C'est le week-end pour Eugénie ce soir, alors BON Week-end, plus qu'une journée à tenir.

Demain je vais à Besançon passer mon exam blanc, ça me dit pas du tout :( , mais c'est pour la bonne cause, alors j'essaye de me motiver :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonne chance pour demain, Engie.

Est-ce qu'a ton avis tu sens que c'est une bonne préparation ???

En ce moment, je fais des annales, plein...et finalement c'est souvent le même type d'exo qui revient.

Donc je prépare, je prépare...

Et ce we s'annonce pluvieux et neigeux...

Berk !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne préparation, dans le sens où les révisons sont étalées, et que tu tombes sur tous les sujets possibles... (un sujet par thème, par exemple demain (mais normalement je ne dois pas le savoir, mais avec les forums, tu sais..... :D )

que le devoir n°6 porte sur la réecriture, la syntaxe, les décimaux, et encore de la géométrie (je ne comprend pas pourquoi, ils aiment à ce point ;) )

Sinon les conditions sont pire pour moi, parce que je vais à Besançon, il n'y a que 45 mn de pause entre le français et les maths, et les sujets (du moins je l'éspère :blush:) sont plus durs, et le plus important, les tables ne sont pas assez grandes (et quand tu y restes 7h c'est important :D )

Sinon, c'est un peu cher pour ce que c'est, en math il y a des fasicules, mais en français sauf pour l'analyse de prod d'un élève, c'est les Hatier.

Pour l'Oral, par contre, rien à dire j'envois tous les mois une cassette, sur 3 ou 4 sujets, et mon correcteur est super (Inspecteur en Alsace), et trés motivant :)

Par contre je n'ai pas pris les options...donc pas d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wOUAAA !!!

Engie tu me fais paniquer ! Tu as l'air d'être une machine à abattre du travail ! moi en ce moment je culpabilise à mort parce qu'à part finir un bouquin pour l'oral pro je n'ai eu le temps de rien faire...ma puce a une double otite et une bronchite donc pas de crèche, elle pleure TOUTE la journée pour être dans les bras, et je fais la tournée des médecins, kiné etc... et ce we on est encore chez des amis, donc difficile de bosser...bouhhhhh je suis démoralisée ! Mais bon, allez, je vais faire avec mes possibilités matérielles, et me baser sur "mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine"...mais c'est sûr qu'une tête bien faite ET pleine, c'est mieux !

Bon courage pour demain Engie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engie tu me fais paniquer ! Tu as l'air d'être une machine à abattre du travail !

Euuuuh.....non :D , ou alors juste l'air :D mais mes révisions sont plus organisées que l'année précédente, mais je bosse moins, alors je culpabililse aussi ... :cry:

Je n'ai pas d'enfant alors c'est vrai que c'est plus facile à gérer, mais bon je me dit que je bloque tout (bébé, achat d'un appart, ....) pour peut-être rien au bout, donc quand j'y pense c'est la grosse déprime :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...