Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Allons, allons, il faut arrêter de psychoter !!!

:) Si tu bosses moins, c'est parce que tu as déjà une année de boulot derrière toi, et que cette année tu ne fais que consolider tes connaissances. :)

Tu as tout pour réussir : une formation, un boulot déjà dans la place, et de l'expérience du concours...

Alors... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

C'est gentil, tu me remonte le moral, avec des messages comme ça :wub:

Sinon, pour hier :

Le français, j'ai eu le temps de finir (ce qui et rare :) ), mais il faut dire que je n'étais pas inspirée par la didactique alors à mon avis..... :cry:

Les maths, c'était long, beaucoup trop long....(2 ex de géométrie pour la théorie :D , mais je progresse :P ), alors il n'y a plus qu'à attendre

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Un we comme on en rêve...pour réviser !!!

Annales de maths, français, un peu d'oral pro...

Et je suis comme toi Engie, j'ai du mal en didactique, surtout en français. Mon analyse tient en quelques phrases, et quand je lis le corrigé...c'est carrément une dissertation sur le sujet !!!

Vivement le printemps, les oiseaux qui chantent, les fleurs qui poussent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bon, je suis au boulot....

Heureusement, il y a le net... :)

et comme je suis administrateur du net....je ne me surveille pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Il neige.....

:P Y'a du soleil....

Bon courage Eugénie.....

Pis surveille bien tes collègues, faudrait pas qu'ils aillent trop surfer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de rouler sur la neige, on est rentrés d'un we dans les Alpes lundi soir... on a mis 3heures à aller de la frontière suisse à Jougne jusqu'à Besançon (au lieu d'une heure !)... un blizzard total, j'ai bien cru qu'on allait passer la nuit dans la voiture, coincés par une congère ! TOUTES les routes étaient couvertes d'une grosse couche de neige bien glissante... on a roulé à 50 tout le long et on a croisé un certain nombre de gendarmes venant en aide à des voitures dans le décor... gloups !

...bref une st-valentin pleine d'adrénaline !

Bon mercredi (j'ai enfin repris la course hier, mais pas plus de 15 minutes...snif !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A...bref une st-valentin pleine d'adrénaline !

Bon mercredi (j'ai enfin repris la course hier, mais pas plus de 15 minutes...snif !)

Contente que vous soyez rentrez sans dommage :wub:

Bon eh bien moi, c'est tout le contraire, j'hiberne dans mon appartement où il fait chaud, et où je regarde la neige quand elle tombe :wub:, mais bon c'est vrai que j'aimerais faire du sport :D Il faut que je me motive

Sinon, j'essaye de reviser, je me suis même essayer (mais sans succes :( ) à une prod d'art plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'ils ont fait de ma magnifique production du jour du cocours, mais dans le style moche c'était pas mal non + .....L'essentiel est de blablater dessus.....trouver des réferences même si ton oeuvre n'est pas FORRRRRRRRMMMMMMMMIIIIIIIIIIIDDDDDDDAAAAAAAAABBBBBBBBLLLLLLL

LLLEEEEEEEEEE !!!!

Allez, montre-nous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Oh oui, on veut voir aussi !!!

Et la météo annonce de fortes chutes de neige pour le we et toute la semaine prochaine.... :ninja:

J'VEUX DU SOLEIL !!!!

POUR POUVOIR COURIR :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...