Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

J'essaye de trouver d'autres idées et on en reparle, pour l'instant, ma prod ne me convient pas, on va dire qu'elle n'est pas finie :D Ce qui me fait peur c'est que j'ai d'autres idées mais ça me ferait tout recommencer, donc je pense que je vais tenter (mais pas dans l'immédiat) un autre sujet :)

Dites ça vous dit pas d'aller courir même si mercredi est passé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

:( Ben moi, je ne suis pas trop dispo...à part le mercredi.

et courir avec -3°, ne me tente pas plus que ça.

et pour l'instant je commence à stresser pour les maths et le français...

J - 2 mois...aie, aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier jour de vacances...profitez-bien :)

Et la météo annonce de la neige, encore de la neige, toujours de la neige...ras le bol !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand (surtout toi ;) ) on ne court plus sous la neige ?? , c'est joli :D , et en température, je crois qu'on a connu pire :cry:

Euh......pour le mois d'août, je ne suis pas sur de courir, il faut que j'y réfléchisse :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour courir, il faut une température idéale (+20°) , du soleil, des feuilles aux arbres, des petits oiseaux qui chantent, une légère brise...

Bref, c'est pas demain la veille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai été un peu absente du forumcar ma grand-mère est malade, et elle a dû être hospitalisée hier, les medecins disent que c'est serieux, et que cetrains symptomes ne sont pas bon signe.

Elle est sous assistance réspiratoire........

Donc demain je vais aller la voir (dans les Vosges à 2h d'ici....), alors je ne pourrai pas courrir, mais bon je ne sais pas si on y allait, vu que le mois de mars n'a pas commençé ;)

Eugenie, j'ai beaucoup pensé à toi, qui était dans le même cas, il y a peu de temps :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...