Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Pour passer l'hist-géo, va falloir déjà assurer maths et français....

je paniquerai après  :)

Merci Roxane pour les rapports de jury

Salut as tu déja passé ce concours?

Les ecrits arrivent très vite.Tu verras, après, si tu es admissible que pour préparer les oraux sa passe encore plus vite. Il ne faut pas attendre le denier moment pour se préocuper des oraux, c'est un conseil. De plus je ne panique pas, je cherche seulement de l'aide pour une épreuve plus difficile que les autres, pour moi.

Si tu es interessée j'ai des exemples de sujet à te montrer pour que tu puisses te rendre compte de ce qui est demandé.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Bonjour à tous !

Dis, Roxane, les rapports du jury que tu peux envoyer, c'est seulement pour l'histoire-géo ? parce que ça m'intéresserait bien, mais je n'ai pas pris cette option !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de mettre les docs sur le site.

Me semble que non....normalement on n'a pas le droit de diffuser des docs publiés..... <_< faudrait voir la charte ou appeler un(e) modo....

T'as p'etre meilleur temps de les donner à ceux qui te les demandent ou de lancer une chaine....

Et sinon comment allez-vous en ces bises froides ?

Il fait TROPPPPPPPPP froid pour aller à l'école !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-17° ce matin....cerveau complètement anésthésié... :cry:

Nous sommes au mois de mars, mais courir par une température pareille relève du suicide !!!

Attendons la semaine prochaine...n'est-ce pas Engie, Delphine, et Co ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre, parce que là il fait un peu froid :D , elles sont où vos petites fleurs, vos oiseaux qui chantent.... ?:D

Sinon c'est mon 300 ième message et je change de statut.... ;) (je ne suis plus grincheux...)

Roxane, je crois que l'on s'est vu samedi à Besançon, mais n'étant pas sure, je n'ai pas osé t'aborder... :cry: . Pour celles qui l'ignoraient, c'était ma première mise en situation d'orale, et.......il faut que je travaille......les programmes et surtout les compétences (Impossible de faire l'impasse celon ma coordinatrice) .

Alors voilà le petit conseil du jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, les programmes à appendre par coeur paraît-il... :(

Les petits oiseaux seront là la semaine prochaine, promis :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes! :)

en effet il fait trop froid pour courir (-17 chez moi)! :cry:

coriandre je n'ai que le rapport de jury en histoire-géo (dis moi si tu le veux).

Engie, on était dans le même groupe? moi j'ai choisi la laïcité...ça c'esi bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, today, relevés des gamins: -12° aïe aïe aïe....bon les recrés aujourd'hui ça a été aujourd'hui mais hier..........pffffffffffffff gla gla gla !!!! <_<

Les stalagtites s'accumulent sur le bord de la fenetre de ma classe.....ils commence,nt à fair plus d'1m :huh: !!!!

Ben Engie tu nous avait caché tes oraux......

Ok pour la course, pour une fois que j'étais motivée (hum hum hum....vous me croyez ? Non, ben vous avez raison !)

Les p'tites fleurs ne sont pas prêtes d'arriver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui, je ne vous dis pas tout :D , mais la semaine dernière était compliquée...

Pour Roxane:

je suis passée dans le groupe d'Edwige (4 personnes ), j'ai pris la culture, j'ai ne l'ai pas forcement choisi (j'étais naïve je pensais que se serait un tirage au sort ;) ). En fait j'ai pris ce thème pour qu'ils soient tous traités. :)

CCl : je ne tiens pas assez longtemps :cry: : approfondir avec mon expérience, élargir le thème, apprendre les programmes....Mais globalement j'ai été enchantée, non pas de ma pérformance, mais du déroulement de la matinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile, l'OP, pas facile l'hist-géo... :(

et en plus la météo annonce de la neige pour cette fin de semaine, plein de neige.

C'est pour nous obliger à réviser, c'est sûr !!!

Pensez-vous que la nouvelle loi d'orientation fera un sujet pour l'OP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...