Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes !

Moi j'ai pris en main le problème du temps de m.... qu'on a, et j'ai suivi les conseils donnés sur une discu "conseils pous le 2000m" je crois : achat d'une corde à sauter et d'un cardiofréquencemètre, et 3 entrainements de 30 min par semaine en se maintenant à une fréquence cardiaque d'endurance...il parait que ça marche !

Hier on a fait un tout premier bonhomme de neige avec ma puce de 15 mois...il est aussi grand qu'elle !!!

Ah oui, je me suis aussi mise sérieusement à l'apprentissage STRICT des IO (compétences) en maths et français ce we...

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Eugénie, cette fois-ci je crois que tu t'es faite grillée......T'es bonne pour aller courir mercredi....

Hi Hi HI !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis préte :D , même que je suis motivée ;)

Pour la corde à sauter, l'idée est bonne, mais je crois que mes voisins n'appécieront pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P j'avais regardé la météo avant de jouer à la sportive motivée...

Et pas de changement de ce côté-là, neige et froid.

Mais qui a piqué le soleil et le printemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on ne court pas ? :(

Demain matin, il y a une conférence à Vezelois pour le cycle 2. :)

Ca me dit pas trop d'y aller :cry: , en fait ce n'est pas d'y assister, mais plutôt, que je suis dans une salle où je dois connaître 5 personnes en tout, et que je suis la seule à ne pas avoir LE diplôme, et puis tout le monde se demande ce que je fous là....(mais ça rentre dans mon quotas d'heure. :blush: , aprés ...c'est toujours à la libre appréciation des directeurs....)

Sinon quelqu'un sait où se trouve la maternelle ? il parait que c'est des nouveaux locaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir....

Pas de course pour moi, désolée :(

Conférence péda le matin "anglais pour les enseignant non-habilités". me demandez pas ce qu'il y a dedans, j'en sais rien.

Engie, les gens sont curieux, ils te connaissent pas alors forcément ça fait "jaser", tout le monde veut savoir qui tu es (les vilains curieux !!!!). Ils se demandent si t'es une LC, où tu es (des fois que ce soit un poste interessant.....)

Pour Vézélois, désolée je sais pas mais en tt cas je sais que l'EM là-bas est neuve de qqs années....c'est p'etre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai un peu galéré pour trouver Vezelois, disons que j'ai visisté un peu le Territoire de Belfort... :D , Pour l'école pas de problème, c'est fléché :) .

Sinon, je me suis sentie seule, mais je m'y attendais un peu, alors pas trop de surprise, j'étais avec 22 personnes titulaires :cry:

La conférence était pas mal, même bien c'était sur les situations problèmes, donc une bonne révision pour le concours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!

suis allée courir à midi...et c'était dur (un mois que j'avais pas couru);et puis j'ai eu froid :cry::cry: Vous arrivez à courir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, je manque un peu de motivation, et le temps (bien qu'aujourd'hui il n'y a plus de neige) y est pour beaucoup :blush: .

J'admire ta motivation :)

Roxane, on se vera peut-être samedi, je vais passer un exam blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, on se verra sûrement car j'ai l'examen blanc...

mais je pourrai pas te reconnaître... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ça fait un moment que je suis pas viendue par ici....mea culpaaaaaaaaa

mais bon avec delphine ce matin on s'est dit que la course....ben on attendait le soleil, les tites fleurs et les zoiseaux....;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...