Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

:) Tout pareil, et en plus cela s'annonce bien !!

c'est reparti la semaine prochaine : course mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Ben on s'est aussi dit qu'on irait au Lion en septembre....faire les pom pom girls (on a oublié ça dans notre dossier Ode....)....mais sans les jupettes hein....fo pas pousser :!!!!

Une fois que l'habitude sera reprise.........

les vacances arriveront et la motivation partira.....

Non, je suis mauvaise langue !!!!

On recourt !

C'est décidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, on se verra sûrement car j'ai l'examen blanc...

mais je pourrai pas te reconnaître... :blush:

je m'apelle Angélique, j'ai les cheveux mi-long chatains clairs, avec des méches blondes. Des yeux bleus, je mesure 1m63...je porte des lunettes pour l'exam :)

Pour demain, je pense que j'irai dans la salle au fond du couloir, du premier étage.

Pour les habits, je ne sais pas encore, mais j'aurai un manteau mi-long noir, avec une capuche et une écharpe marron, avec du bleu...

Voilà....A demain, par contre pour la pause de midi, je ne reste pas, mon chéri vient manger avec moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si avec ça vous ne vous reconnaissez pas..... ;)

Bon courage pour demain

Bon WE....et plein de soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

juste pour vous dire que je me suis enfin décidée à aller courir dans un stade hier, et j'ai fait 11'25" :( ce qui me vaut 5/20, avec la bonification, ça ferait 10/20...il ne me reste plus qu'à progresser !

Bon we à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je ne pourrai pas aller courir demain...pour une fois que j'étais motivée !! si, si

Problème dentaire : ma fille a ses dents définitives qui poussent, et les dents de lait ne sont pas tombées...donc dentiste, et le mercredi évidemment.

je vais essayer de courir samedi matin, il fuat impérativement que je m'y remettre...pfou. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :D ; pourquoi pas? Il faudra bien que je m'y remette, alors autant commencer demain, il faut beau et presque chaud.

A quelle heure, l'étang de Forges, ou le stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée....pas de course demain pour moi

(ça ressemble aux derniers messages que j'ai mis ça... <_< <_< <_< )

Emploi du temps surchargé demain (les mercredis c pas fait pour se reposer ????)

Promis je feraii l'effort la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la !!! c'est dents ! quand ça pousse, rien à faire, c'est toujours la galère ! :ninja:

Ma fille aussi a des problèmes en ce moment...mais à son age, c'est les dents de lait qui sont en cause (les molaires qui sortent)... résultat elle est un zombie hurlant "MAaaaaamaaaannnn !" toute la journée, et la nuit je ne vous en parle pas : j'ai dormi 4 heures la nuit dernière et 3 la nuit précédente... elle est réveillée par la douleur toutes les demi-heures environ, et nous appelle à l'aide ! (enfin surtout moi parce que le papa prétend n'avoir rien entendu de la nuit :ninja: ) Ca tient de la torture mentale à ce niveau !

...bref, je suis en super forme, une seule obscession : dormir ! c'est pratique pour réviser ! enfin j'espère que comme ça on ne vivra pas ce cauchemard aux alentours du 27 avril !!!

Je vous embrasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...