Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

juste pour vous dire que je me suis enfin décidée à aller courir dans un stade hier, et j'ai fait 11'25"  :(  ce qui me vaut 5/20, avec la bonification, ça ferait 10/20...

J'y suis allée ce matin, vu que que personne n'était trop motivée (ou indispo) pour cet aprés-midi, et ........... il faisait chaud....(et dire qu'on a eu froid ;) )

Du coup à l'étang des forges (mais il y a des rumeurs comme quoi c'est plus court qu'un 2000m....:blink: )j'ai fais 12'50, alors j'envie tes 11'25 sans entrainement :wub:

Bon courage avec tous ces problèmes de dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

:) bravo Engie, pour une reprise, ce n'est pas si mal !!

Je vais essayer de faire aussi bien, samedi matin.

Mais à l'étang des Forges, il y a des indicateurs de km, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais (celon ma rumeur ou plutôt un ami :D ,de borne à borne cela ferait moins de 2000m), et cela ne m'étonnait pas car je mettais plus de temps au stade, et pour lui c'était pareil..

Bon courage pour ta fille, et pour samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) la dent est partie...mais 2 autres ont pointé leur nez et les dents de lait sont encore là... :(

Donc nous reverrons le dentiste bientôt !

Et pour samedi...j'ai envie d'aller aussi à l'étang des Forges..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eugénie, nous allons être admissible :D , alors il faut être prête pour la course, demain, l'étang des Forges c'est un excellente idée....

Un petit conseil, n'y va pas trop tard, car il commence déjà à faire chaud (je me plains toujours : trop froid, trop chaud... )

Bon week-end à tous et bonne course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bon, nous sommes samedi, je devrais être en train de courir ( :P )...

Il reste demain matin ou ce soir :D

PS : mercredi je crois que le temps ne sera pas terrible (la pluie revient :cry: ), alors autant en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : mercredi je crois que le temps ne sera pas terrible (la pluie revient  ), alors autant en profiter 

AH NON ALORS!!!!

Non non et non, JE suis motivée, JE me prépare mentalement pour Mercredi, alors fo qu'ON aille courir !!!!! :)

Cette fois-ci, pas de RV, pas d'apéro le soir, pas de réunion donc pas d'excuses !!! ;)

Bon j'ai une réunion le mardi soir à l'IA+ après je vais au concert de Calogéro à Mulhouse.....mais JE cour.....(vous me conjuguerez ça au futur.....) mercredi am (ou matin (mais dans ce cas pas trop tôt hein) en fonction de vous).....)

Dis Eugénie, si pas d'utilisateurs connectés, tu devrais pas être sur le forum toi non ????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou rapide les filles...

La stage se finit à la fin de la semaine, et je suis visitée demain... Et pis ben comme d'hab, je suis fine stressée... Je me remets en questions...

Enfin bref, pourquoi ça se passerait mal me direz-vous... Ben à cause de mon avis moyen du 1er stage... J'ai peur que ça se répète...

Mais en même temps ce coup ci c'est pas le même formateur qui vient... Donc ça se passera surement mieux...

Pour le coup, je vais aller prendre un bain, je suis claquée, et faire mes preps pour demain...

Bisous

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir....

Bon alors catlinou, zeeeeeeennnnnnnnnn zeeeeeeeen zeeeeeeeennnnnnn....

C'est tard quand même pour être visitée (certains l'ont déjà été la semaine dernière....

On croise les doigts pour toi !!!

Et savoir se remettre en questions, c'est TRES bien.....ça m'arrive tous les jours.....(voir même trop certaines fois !)

Pour les autres......

Vive le stade :P C-2 (course -2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi delphine

J'ai modifié l'emploi du temps pour ne pas lui présenter les évaluations...

Parce que forcément 2 jours avant la fin du stage, mes séquences de sciences et d'histoire touchent à leur fin...

Enfin bref... Je vous tiens au courant demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit c'est dit....

Je rentre tt juste du concert de Calo.....

génialissime.....

Au dodo maintenant.....

Course demain :cry::cry::cry:

Bonne nuit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...