Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

si vous n'avez pas vu ailleurs....changement de vie pour moi, tres gros changement donc demzrche en cours et j'evite de sortir d'ou je suis....don c z nouveau pas de course pour moi

je prendrai le temps de vous explique le moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

16h30 au stade c'est ça ?

En plus il y a le soleil, (pour l'instant :) ), mais avec un peu de chance il va rester nous encourager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux aller courir finalement !! mais je n'ai pas mes affaires :(

et le temps d'aller les chercher ce sera trop tard

tant pis... :( dommage car je suis motivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'est passé bof...

Ils ont été horribles...

Résultat... Contre visite demain apreme... :ninja:

Je sais pas ce que je vais faire si ça se passe mal encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles! :)

j'éspère que vous allez bien! moi je bosse dur et je suis allée courir à midi ( 10 min 20, trop contente!) Courage pour la course cette après-midi, il fait beau donc c'est super agréable

Catlinou on pense à toi! :(

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catlinou

Courage.....demain ils annoncent du beau, aujourd'hui ils sont sortis donc ils devraient être plus calmes.....Bon si ça te rassure les miens aussi ont été usés mardi et ceux d'une collègue aussi....Donc m'étonnerais pas que la lune soit passée par là...

Ta visite sera faite pas le/la même ?

Profite des conseils qu'il/elle t'a donné, mets les en pratique (enfin essaye) et brieffe les loulous dès le matin, ne laisse RIEN passer (je sais c super dur....).

COURAGE!!!

Eugénie, je veux bien venir et te preter mes chaussures si tu veux :P ....c'est vraiment dommage de rater ça, surtt si t'es motivée !

Et un p'tit arrêt à l'écomarché, doivent bien avoir une povre p'tite paire de baskets en rayon ?!? (et ne me dis pas que tu es en jupe, sinon je vais finir par croire que c'est fait inconsciemment exprès....)

Engie

@ tte à l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le meme visiteur qui vient...

C'est un IMF...

Il vient l'apres midi...

Tout le côté pédagogique est ok il m'a dit...

Mais j'ai du boulot niveau gestion de la classe... Donc je vais tenter d'appliquer ce qu'il m'a dit... Même si ça ne va pas être facile...

Je ne sais pas quoi faire pour demain... Je devais faire la trace écrite en histoire... Mais c'est peut-être pas très intéressant pour lui de voir ça...

En même temps il est censé voir le coté "gestion de classe" uniquement...

Alors je sais pas... Je me demande si je vais pouvoir gérer la trace écrite... 'Fin bon... Je verrais bien...

J'ai déjà dû chambouler l'emploi du temps mardi pour la visite... J'ai pas envie de tout rechambouler... Il ne reste que 2 jours de stage, et pas mal de choses à faire (pas mal d'éval entre autres) mais je pense qu'il comprendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi pou rmon absence, mais ya beaucoup de bouleversment dans ma vie en ce moment.....

courage catlinou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode,

J'espère que tt va bien....d'après ce que j'ai pu lire au fil de différents posts, ça à l'air....courage si besoin et plein de :wub::wub:

Et à toutes (ben ouais y'a pas trop de garçon ici)

JOYEUSES PAQUES

Bon WE....

Et on y retournes Lundi

Youpi...

avec 5 élèves au mieux...

et 15 en tout dans l'école....

Cool de se lever dans ces conditions..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...