Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Ode je suis heureuse des chamboulements de ta vie...

Me seconde visite... Je comprends plus trop...

Mardi ma péda était nikel, les gamins infects...

Contre visite jeudi (avant dernier jour du stage)... Evidemment personne m'avait dit quil fallait présenter des séances comme pour la premiere visite... Donc j'ai fait ce que j'vaias prévu (plus ou moins vu que la photocopieuse était en panne)... Les gamins ont été super, mais il m'a dit que la péda bof bof... En meme temps séance d'exercices en maths (j'allais pas commencer une notion juste avant de partir) et trace écrite en histoire (ben ouais mais bon les derniers jours... Faut bien...)

Moi qui croyait qu'il venait que pr la gestion de classe... Ben j'ai tout gagné... Mais je verrais bien quand j'aurais mon rapport et si ça va pas direction le directeur (y en a marre que ce soit toujours sur moi que ça tombe...)

Ah oui au fait.... C'était pas le meme visiteur, et celui qui est venu ne savait pourquoi il venait...

Cool l'organisation :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Eh bien en maternelle, il n'y avait pas grand monde (1/3 de présents) , par contre en élémentaire, peu d'absents (que je trouve :D ) 4 sur 21 en CP.

Sinon, on se sentait un peu seul, ce matin pas un chat sur les routes...Mais bon c'est passé maintenant on pourra profiter pleinement du week-end de la pentecôte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi 7/20

et mes collègues 6/20 et 6/18.

Bref on a tourné autour des 30%.....

Ben c'était TRES Tranquille.......mais a force je crois que je m'ennuierais quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain est-ce que l'on court ? Perso je pense y aller :)

Delphine, nous c'était pas si tranquille, le matin il y avait moins de monde (peu se sont lévé, et en plus on rajoute le décalage horaire :ninja: )

Par contre l'AM, ils étaient en grande forme, (voir pénibles....)vu qu'ils s'étaient bien reposés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catlinou :wub: :wub: courage ma belle , tu peux me dire en mp qui est venu te voir?

si tu veux qu'on se voit idem contacte moi en mp !!!:);)

pour la course je vous abandonne jusqu'en mai desolée....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses Pâques à toutes !

Désolée pour les vaillantes qui sont allées bosser lundi... pour ma part j'ai profité de belle-maman pour...faire une grasse mat comme je n'en avait pas fait depuis la naissance de ma fille !!! indécent ! et l'après-midi, ascension du Rossberg, superbe rando de 3 bonnes heures, qui a sûrement contribué à mon entraînement pour le 2000m !

J'ai pensé à vous les "déjà maîtresses", en relisant mon cours du cned intitulé "Enseignant, un métier impossible ?" HA HA HA mais c'est ça qui est passionnant, non ?

Grosses bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou les filles en direct de l'IUFM où le cours d'anglais est reporté... Je m'ennuie ferme...

Bisous

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles... Pour mes visites je t'envoie un mp delphine...

Sinon je pense pouvoir trouver le stade demain en fin d'apreme... (peut etre... Je suis pas douée en orientation et encore moins en voiture...) dites moi vers quelle heure vous y allez... Mais je vous préviens je ne cours pas... Ou alors juste un mini tour de stade... (C'est bien assez pour moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le stade il est à côté de l'école maternelle Dreyfus-Schmidt (toujours bon à savoir si tu te retrouves en maternelle l'an prochain, sur BI, et que tu y as une conf. péda....)

C'est là où ils ont détruit la Locomotive , où ils construisent "La Résidence des peupliers"....avec ça tu devrais trouver....

Pour ce qui est de la course, en fait le "but du jeu" c'est d'encourager celle(s) qui courent....en gros j'ai fait 1 tour la semaine dernière et mon "record" c'est 2 1/2 (mais c'était y'a......) donc pas de soucis si tu cours pas (enfin pour moi).Pis généralement après on "se repose" en papotant (ma langue travaille souvent plus que mes jambes....hum hum :blush::blush::blush: )

Voilou voilou.....

@ demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...