Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

C'est pas samedi qui vient l'exam blanc :cry: , c'est bien le 09/04?

Rassures-moi :D

Pour les thèmes, sur le forum, j'ai lu la géométrie, et le lexique :)

Pour la course, il faut que tu me donnes ta recette, je plafonne au 12mn (mais j'y crois, donc je vais m'ameliorer :D )

Au fait dans le dernier dossier d'ora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

non, c'est bien samedi le devoir blanc! ils indiquent les dates sur le forum de Forprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fini.........et c'est parti........désolè :blush:

Donc je disais qu'il me semble que le dernier dossier d'oral de Forprof, évoque le C2I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter mes e-mails.

Effectivement, c'est le 2/04, alors je trouve qu'ils sont gonlés, prevenir 2 jours avant la date (formule turbo........) Perso, je ne peux demander une autorisation d'absence le vendredi pour le samedi....et c'est logique!

Et en plus il y a le concours d'entrée en PE1, donc je ne peux pas y assiter.

Il faut que je me renseigne si Mulhouse à les mêmes dates.

Je suis furax......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ils sont gonflés de prevenir si tard: mais sur mulhouse c'est le 9 avril, donc c'est peut-être bon pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C2I c'est certificat informatique et internet

B2I c'est pareil suaf que c'est le Brevet, que les élèves devraient avoir à la fin du cycle 3...

Je dis "devraient" parce quand on va dans des écoles ou ya 4 ordis pour 27 gamins, et pas d'aide éducateur ou intervenant... Faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les élèves devraient avoir à la fin du cycle 3...

Pure illusion : un CP d'info nous a dit que de toutes façons les gamins NE pourraient JAMAIS l'avoir puisque certains items sont impossibles à avoir....(ou à vérifier (style vérifier ses sources sur le net...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Roxane pour demain, je me suis arrangée avec Forprof, je le passe sur Mulhouse la semaine prochaîne, ce n'est pas que ça m'arrange :( , mais vu que c'est le dernier devoir, je preferais le faire en condition :)

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :wub:

Bon alors......ça y est UN de passé........

Et c'était la panique, pas en grande forme, je stressais, j'étais crévé, bref des conditions pas trés idéales :(

Donc j'en sais trop rien, en français, il me semble que j'ai pris trop de rique, mais je me suis dit que si je ne repondais à rien, je n'avais aucune chance :)

Et pour couronner le tout je me suis rendu-compte, mais trop tard, que je m'étais trompée de case sur une question...Tout va mal

Pour résumé, je suis sortie, avec un moral à 0.

En fait je me suis presque fait une obligation de résultat sur ce concours, en me disant que le PE2 était peu accessible statistiquement en étant Assistante d'éducation (0.1% parmis toutes les catégories socio-professionnelles...).

Donc il me fallait ce concours d'entée en PE1.

Et c'est loin d' être gagné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand auras-tu les résultats ?? Il ne faut pas désespérer avant...courage :):)

et puis tu seras PE2, donc l'entrée en PE1...

on court mercredi ?? rien ne faut une course pour se remonter le moral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont officiellement le 29/04 (mais l'année dernère c'était une semaine avant sur internet ;) )

Sinon, OUI nous serons PE2, alors pourquoi m'inquieter pour le PE1 ? :), mais........ ça fait un peu mal, si je ne suis pas prise :cry:

Pour la course, avec plaisir, si 16h30 te conviens toujours ? (Delphine toujours partante?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...