Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

hello

je le passe aussi sur Besançon mais en troisième voie normalement selon le nombre de poste

mais avez vous reçu votre convocation ?

je suis instit suppléante donc je n'ai guère eu le temps de réviser cette année...

voilà si vous avez eu votre convoc, merci de me le faire savoir car je n'ai rien eu

Bye

Virgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

J'avais oublié.... j'ai aussi passé les tests de Pe1 à Vesoul et le français a été catastrophique, j'ai répondu parfois au hasard .... c'est un peu quitte ou double

savez vous combien l'on était à se présenter ?

virgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'tas démarré trop vite, c'est qu'tas trop parlé avant de courir..... ;)  :D  ;)

:o :D:D Mais ça va parce que je ne discutais pas toute seule, sinon cela aurait été plus inquiétant :wacko:

avez vous reçu votre convocation ?

Bienvenue Virginie, et pour la convocation tout est normal, personne ne l'a reçue

savez vous combien l'on était à se présenter ?

Je crois... mais de sources non officielles 1300 présents, pour 300 postes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, convoc reçue ! ... en même temps qu'une copie catastrophique du cned : 9/20 à mon dernier devoir de français (après un 16 et un 11)...de quoi être complètement découragée... ou avoir la rage, au choix !

A propos, Roxane, une petite question puisque tu as déjà passé le concours dans l'académie de Besançon : les correcteurs en français acceptent-ils l'utilisation de numéros pour faire référence aux textes lors de la synthèse ? et doit-on ou non expliciter le titre de chaque partie de la synthèse ?(ce que j'avais fait avec succès à mon premier devoir>16, mais qui m'a été reproché lors du deuxième !)

Bon sur ce, je vais continuer mes révisions, snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne pense pas qu'il faut mettre les numéros des textes dans la synthèse mais seulement les noms des auteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue aussi.

Bon, y'a plus q'uà attendre le 27 avril, c'est un mercredi, je ne pourrai pas aller courir :P

et puis le mercredi 11 mai non plus...c'est les résultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

En voyant vos messages, j'ai eu l'espoir de recevoir ma convoc aujourd'hui mais hélas... :cry:

Bon, d'accord j'habite loin de cette académie mais je devrais être prioritaire (c'est vrai, je dois réserver l'hôtel moi... et le rectorat n'a pas voulu me dire où je le passais exactement !!!) :(

Allez bon courage à toutes pour ces dernières semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour celles qui passent le concours, vous êtes toutes sur Belfort ou certaines le passent à Besançon ?? Si oui où ??? ;)

A + et je m'inquiète pas trop, merci Roxane :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...