Aller au contenu

académie de besançon

gaelle25

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Engie

305

• eugenie90

293

• Delphine21

264

• ode

185

Membres les plus actifs

Ca m'énérve et ce n'est pas la première fois que cela arrive, (je ne sais pas sur quelle touche j'appuie, mais le message part avant que je finisse :cry: )

Bon je disais, que j'ai également reçu ma convocation, mais pour Belfort, (ce qui est normal vu que j'habite le Territoire ;) .)

Gaoule, je pense qu'il y a 4 centres qui correspondent au IUFM: Besançon, Belfort, Vesoul et Lons. Peut-être seras-tu dans le département de ton premier voeux. :)

C'est encore moi... :blush:

Habitant hors académie, je le passe à Besançon (qui est également mon premier choix, mais c'est un hasard ;) ).

Donc le centre d'examen c'est l'IUFM, merci pour l'info !!!! Je vais commencer à regarder les hôtels dans ce coin. :biggrinthumb:

Comme certaines le passent à Besançon, pour l'épreuve d'EPS, je vous suivrai, vous avez l'air d'être des bêtes... :clown:

Bonne soirée

Enfin quelqu'un qui nous comprends..oui, nous sommes des bêtes en EPS, nous allons faire exploser tous les scores :D

Et je le passe à belfort, normal puisque comme Engie, j'habite dans le Territoire. Et même dans un village rebelle, paraît-il ;)

QUestion de curiosité à Gaoule : pourquoi avoir choisi l'académie de Besançon ? (tu n'es pas obligée de répondre... :)

Ouh làààà rien de secret dans mon choix. Je suis originaire de la région parisienne, je suis descendu à Perpignan il y a 5 ans pour le boulot et depuis je m'ennuie comme un rat mort... ;)

Ma soeur habite à Dole et j'ai 5 neveux et nièces que j'aimerai voir un peu plus souvent !!! :wub::wub:

Comme je voulais être sur une grande ville, j'avais le choix entre Dijon ou Besançon mais l'académie de Bourgogne était trop vaste et je ne voulais pas me retrouver à Sens !!!

Depuis, j'ai appris à connaître Besançon et à voir tout ce qui s'y passait et ça me plaît bien... (c'est beaucoup plus animé que Perpignan bien qu'un peu moins ensoleillé :blush: )

Voili voilouuuu

:wub: Tu as bien raison !

J'ai habité quelques années à Besançon, et c'est beaucoup, beaucoup mieux que Belfort !!

Plus de soleil (si, si...); plus de verdure, c'est une ville universitaire donc plus d'animations, de dynamisme...

Bref, je n'aime pas Belfort, mais qu'est ce qu'on peut faire comme bêtise par amouuur :)

Ca y est, j'ai ma convoc' ... :applause:

Bon bein moi je le passe finalement à l'I.U.T (bouh, j'vais être toute seule, une salle que pour moi... :cry: )

A plus et bonnes révisions

bouh, j'vais être toute seule, une salle que pour moi... :cry:

Ca j'en suis moins sûre :D , mais ce serait bien, ça prouverait qu'il y aurait peu de monde.

Sinon, j'ai passé le dernier exam blanc, et c'était costaud :ninja: . Le vrai ne sera que plus facile :D

Bonnes vacances à presque tout le monde (courage Eugenie :wub: )

Bonjour les filles....

Et un coucou tout spécial pour Eugénie, derrière ses écrans.

Bon alors je viens de tomber sur le post qui évoque les changements dans le concours et effectivement je ne trouve pas ça très glop !!!!

Y'a qu'une solution : avoir le concours cette année !!!!!!!!

Courage à toutes !

Bonne journée !!

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...