Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

:) Merci Delphine, j'étais passée à côté.

Et je vois que tu es déjà derrière ton clavier à 7h27 !!! je suis vraiment épatée :P

Donc demain après-midi, en forme pour courir...en tout cas, j'y serai.

Ma fille a école jusqu'à demain midi, et oui, les semaines de 4 jours ça se paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine :)

Par contre, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il y a 1878 candidats inscrits sur l'académie de Besançon, contre 1584, l'année dernière, ça me fait peur :ninja:

Et le nombre de postes serait en baisse.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te recycles en documentaliste, cela fera un poste de plus... :P

Vu le nombre d'inscriptions, je sens que je vais courir pour rien...sinon pour manger du chocolat sans culpabiliser !

300 de plus que l'année dernière...pour moins de postes...aie, aie,aie

Va falloir être bon, très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais p'etre me recycler en documentaliste moi....

C'est vrai, mais est-ce que cela te passionnerait davantage que tes loulous, qui sont plus ........animés :D

Vu le nombre d'inscriptions, je sens que je vais courir pour rien...300 de plus que l'année dernière...pour moins de postes...aie, aie,aie

Va falloir être bon, très bon !

Pour être bonne et au cas où (car je te l'accorde ça va être dûr :cry: ) nous allions à l'oral, il faut que l'on s'entraine, donc RDV cet après-midi pour courir :D

Samedi j'étais avec des filles qui visaient le 18 ou 20/20 avec des temps de 9 minutes et des brouettes...alors c'est un peu démoralisant, mais je me dit qu'il n'y a pas de raisons pour que l'on n'y arrive pas ;)

A tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon je pensais que j'allais rester zen jusqu'au concours mais là ça devient l'horreur... :cry:

Un nombre d'inscrits en hausse, une possible baisse du nombre de postes et des filles qui visent même le 20 en course (moi c'est plutôt le 10 que je vise pour limiter les dégâts et encore, il me faut les 5 points de bonif'- et je suis même pas sûre de les atteindre ;) ).

Je me dis que ces filles passent peut-être le concours pour la 20ème fois, il ne leur reste que la course à travailler :D . Et bein moi je vise le 20 en maths et en français (ça me fera quelques points d'avance pour la course :P )

Il manque plus que des sujets top bizarres et là c'est le pompon !!! :ninja:

Bon allez, il ne me reste qu'à finir de réviser pour les écrits (euh là aussi c'est difficile...) et après on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je vais courir aussi ce mercredi.

Mais pas de panique, en ce qui me concerne il est complétement illusoire de viser plus de 5/20 !!!

Donc, je préfère réviser à fond l'oral ce qui doit être possible, plutôt que d'essayer d'être bonne à la course, ce qui est impossible ;) et en plus j'ai pas envie... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'iufm de besançon il n'est pas vraiment prévu q le nombre de postes soit en baisse. Il serait plutôt comme l'année denière. De plus l'an passé 500 personnes ne sont pas venues à l'écrit. Et des personnes se sont inscrit ds plusieurs académie avt de faire leurs choix. Il ne faut pas se décourager et travailler au mieux pour ne rien regretter.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des filles qui visent même le 20 en course (moi c'est plutôt le 10 que je vise pour limiter les dégâts et encore, il me faut les 5 points de bonif'- et je suis même pas sûre de les atteindre  ).

:P :D :P

Le 20 en course....et ben ce sera des instits' sportives ça !!!!

Bon alors Engie et Eugénie le savent mais pour les autres (ça va sans doute vous rassurer) mais quand j'ai passé le concours, j'avais "lancer de disque" <_< et j'ai eu .......hum hum 1/20 :D (ou 2 mais c'était vraiment pitoyable !!!!)......

Mais j'ai quand même eu le concours......

(j'éspère vous rassurer un peu)

L'essentiel n'est pas (loin de là) dans la course......mieux vaut cartonner en français, maths et Oral......

Bon sinon les filles pour cet am.....non pas que je ne veux pas (maintenant que je refais mes 2 tours ;) ) mais je fais le tour des garages pour changer de voitures.. <_< ...vu qu'hier ça m'a pris tt mon après-midi re <_< , je préfère pas trop m'avancer en disant que je viendrai !!!!

Bonne course si on ne se voit pas

@++

Eugénie, c'est quoi cette remarque ?

j'ai pas envie...

Hannnnnnnnnn pas bien !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnn pas bien !!!

Oui, mais j'assume !! :ninja:

Pour ce qui est des voitures, j'ai une clio depuis 2 ans, et c'est vraiment sans problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...