Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Alors si ça porte bonheur... :clover: on ne peut pas ne pas y aller...

Je pense que se sera plus 17h15-30 parce que l'épreuve se finira à17h00, si on commence à l'heure ;) , et le temps de ranger tout notre petit matériel de géométrie, et les stylos........voir les ciseaux (j'en ai besoin pour tester mes patrons... :D ) ça prend un peu de temps.

Catlinou, ce sera avec joie si tu te joins à nous. :wub:

Eugenie, c'était pas un peu mouillé pour tondre ;)

Bon week-end à tout le monde et bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

ok pour le 27 à 17h pour moi, si tout va bien :blush:

catlinouuuuuuuuuuuu je veux que tu viennes moi!!!! :wub::wub::wub::wub:

merci delphine :blush: je passe par ici paske vous me manquez :blush:

encore plein de :clover: pour les mamazelles qui se preparent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !!

Plein de monde !!!

On aurait dû commencer par proposer un RV dans un bar au lieu de proposer un RV hebdomadaire pour courir !!!! <_< :P :P

Ps : Catlinou : moi aussi je veux que tu vienne hein....Pis les autres aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je serais là alors...

Mais je doute que la vie de PE2 fasse rêver... :P

Mémoire, fiches... ça sent la fin et du coup tout tombe en meme temps, plus pour moi des séances chez des IMF pour remédiation à mes problemes de gestion de classe...

Pfffffff

Je craque avec tout ce boulot... Heureusement je suis chez mon homme... C'est réconfortant de pouvoir pleurer dans ses bras...

Je serais là le 27...

Bonne apreme... A Tours il a pas l'air de faire trop moche... J'espere que ça va durer...

Bisous

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle semaine qui commence... :huh: j'aime pas le lundi

Plus que 10 jours, et nous serons fixés. Franchement, il me tarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pareil, j'ai hate que cela soit fini, par contre je suis partagée en 2 sentiments, le premier, où je me dit que je suis arrivée au terme de mes révisions, et le second quand je relis mes cours, où je me dit "Ah oui", et j'avais oublié... ce qui est embêtant. <_< Mais bon il reste une semaine et ça va passer trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous a t on dit comment rédiger, présenter la vision du métier?

et pour les six fiches à rendre il faut mettre quoi dessu spuisque ca doit dépasser la simple fiche de prep?

je ne sais pas si je suis la seule mais les explications (du site de vesoul en tout cas) ne sont pas très claires et pleine de contradictions au cours de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peluche, ce n'est pas que l'on ne veut pas répondre, mais en ce qui me concérne, je suis incapable de te donner la réponse :(

Bon pour demain, la course, à priori, OUI, mais s'il pleut cela m'embête un peu, je ne voudrais pas être malade pour le 27 :D (je sais, je sais...ça fait ...fragile? <_< )

Mais je voudrais mettre toutes les chances du bon coté :D

Mais s'il ne pleut pas ce sera avec plaisir; parce que je commence à saturer avec mes bouquins........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi Peluche, j'ai pas compris ta question alors je m'abstiens de répondre.....(si t'es PE2 et que tu demandes pour les dossiers à présenter c'est Catlinou qui te répondra.....)

Sinon Engie et Eugénie, ça roule pour la course de demain ! Ca y est, je suis de nouveau motivée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le printemps je sais pas....en tout cas j'avais envie de changement!

Dis à cette heure t'es pas encore au boulot ? Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...