Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

non, je ne suis pas masochiste, à 20h50 je ne suis plus au boulot depuis longtemps.

dire que certains veulent nous faire bosser GRATUITEMENT le lundi de Pentecôte !!!

et Peluche, désolé, mais je ne peux pas te répondre non plus.

Que fait-on aujourd'hui ? la course ?

la météo annonce de la pluie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sprinteuses....

Ran.....pas bien.....le jour de la course, si ça se trouve ils pleuvra donc vos entrainements seront faussés donc il faudrait aller courir....

Bah tant pis....on remet ça à dans....2 semaines (ben oui la semaine prochaine, lever les verres, c'est du sport mais ça n'entraine pas les jambes !)

Pour Peluche :

La dernière année où j'étais à l'IUFM, il y avait une "plate-forme informatique" interne, où tu pouvais essayer de poser des questions à tes formateurs où à tes collègues....ça n'existe plus ?Si ça existe encore, peut-être peux-tu trouver des pistes....Et sur d'autres posts(des posts d'académie différente), tu ne peux pas trouver des modèles ?

Désolée de ne pouvoir t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnnnnn !!! les lâcheuses !!!

Pour une fois que j'étais motivée...

Bon, tant pis...

vous êtes sûre ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heureusement que je suis là pour que ce post ne sombre pas dans les profondeurs...

je suis tombée sur un article parlant de la PMEV : la pédagogie de maîtrise à effet vicariant, s'inspirant d ela méthode Freinet ????? C'est appliqué, déjà entendu parler ???

SI tu es parmi nous, oh notre "documentaliste" préférée :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a appelée ?

Oui alors la Pédagogie de Maitrise à Effect Vicariant, je connais.....parce que quand j'avais présenté mon oral blanc la PIMF (c'est une instit' maitre formateur) m'en avait parlé et m'avait dit qu'on pourrait me coller dessus....Donc je m'étais renseignée un peu.

Tu tape ça sur google et tu trouves....

Maintenant pour l'appliquer euh.....sais plus exactement ce qu'il y a dedans.

Mais tu sais rares sont les instit' qui appliquent directement une méthode telle Montessori ou Freinet, souvent ce sont des écoles "hors contrat" avec l'EN parce que jugée trop originales....En fait tu prends des brides de telle méthodes et de telles autres et tu fais à ta sauce....

Voili voilou...

Dis 6h23 c'est pas un peu tôt pour se connecter ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est appliqué, déjà entendu parler ???

Jamais :D

En ce qui me concerne, c'est pas la grande forme, depuis mercredi, j'ai de la fiévre, qui ne passe pas :( Alors mes révisions ne sont pas au top. Mais je me suis décidé à aller voir le médecin, alors ça va aller :) Il faut qu'il me remette en forme pour mercredi.

Je crois que je m'en rends malade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, Engie, ne te rends pas malade. :huh:

Le stress a petite dose est bénéfique, mais uniquement à petite dose.

Un bon week-end pour se décontracter, pose tes livres et change toi les idées.

Et tu verras, mercredi prochain (déjà !) tu seras en pleine forme.

Et en plus, après on boit alors.... ;)

Et c'était 7h23, ton profil n'est pas à l'heure, Delphine...et merci pour l'info de la PMEV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien à part LE concours, il ne voit pas........, donc je suis suis sous anxiolitique, et somnifére, mais il a dit que mercredi je serais en pleine forme , alors tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé Engie, ça c'est parce que tu n'as pas été courir Mercredi..... ;)

Ton corps te le repproche et du coup, tu serais aller courir, tu ne serais pas malade ;);)

Attention aux somnifère, faudrait tt de même pas que t'oublie de te lever le jour J !!!! :P

Allez J-6 et après bastaaaaaaaaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Juste un petit coucou avant de partir demain matin pour la Franche-Comté (6h de train ça laisse du temps pour réviser...) :P

J'ai vraiment hâte d'y être maintenant ( même si quelques problèmes de maths restent encore un peu obscurs parfois).

Bon, un gros M---E à toutes celles qui passent le concours et j'espère qu'on se retrouvera pour certaines à la course (vous ferez de superbes lièvres j'en suis sûre!) ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...