Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Grosses pensées à toi pour mercredi ( et à tout le monde :wub: ), je ne sais pas où tu loges, mais si c'est à proximité de Belfort, passes nous voir :) .

On se rencontre normalement mercredi après les épreuves, sinon j'éspère aux oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Bon alors on commence (déjà) à encourager tt le monde ? ??? :huh:

Bon alors j'arrive !!!!

Un gros M...E à toutes celles (ou ceux hein, je suis pas sexiste.....) qui passent ce fichu concours !!!

Courage pour la dernière ligne droite !!! :)

Je croiserai les doigts (même mes doigts de pieds hein) et penserai à vous...

En tt cas, RV après les épreuves !!

@++ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements! :wub:

Alors un gros M...e aussi pour tout le monde, courage pour mercredi! :) ( j'ai un peu peur quand même... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regret, vu le temps charmant de ce we, on peut réviser sans regrets.

Et puis avant mercredi, il y a lundi et mardi, et tout le temps de stresser.

Pas de panique...zen, qué sera, sera, et advienne que pourra !!!

(et en plus ça rime...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ca y est ! j'ai vu ta neuve voiture Delphine, elle est bleue, et ça commence comme Clio mais ça finit pas pareil !

Le fait de passer devant ton école aide beaucoup...

Et la rentrée ? Bien passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! moi aussi je souhaite un gros M..... à toutes ! LE but c'est d'arriver toutes à décrocher ce satané concours, non ? C'est sûr, on forme une bonne équipe, on l'aura ! :P YES ! (et on rigolera bien dans qq années qd on se retrouvera sur EdP en tant que T1,2,3 etc...)

Quant à moi, impossible de bosser à part relire les IO, de toute façon j'ai l'impression que plus rien ne rentre !

Je pense que maintenant, ce qui compte c'est d'optimiser l'organisation :

préparation du matos, du ravitaillement, trouver un mode de garde pour ma louloute (le papa devait s'en charger mais il n'en a TOUJOURS PAS parlé à son patron :ninja: !!! alors j'ai fini par décrocher in extremis une place à la crèche! :wub: je les adore !)

Et puis le jour J partir suffisament en avance pour devancer la panne de voiture, le bouchon qui tue etc... pas le droit de se faire éliminer pour une raison si bête ! (au fait vous prévoyez d'arriver à quelle heure vous ?)

Et à l'heure H, je suis LE conseil donné sur ce forum, s'il ne fallait en garder qu'un : gestion du temps !!! Se donner 30' chrono pour l'APE, 1h30 chrono pour l'analyse dida, et... ce qui reste (2h ou plus) pour la synthèse (je pense le faire dans cet ordre car la synthèse c'est ce qui me stresse le plus, alors si j'attaque par ça, je vais paniquer, ce qui ne m'aidera pas, alors que si "j'assure" les parties APE et dida, j'aurai moins de pression... Qu'en pensez-vous ?

Allez , gros bisous à toutes, et je serai avec vous en pensée mercredi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée c'est bien passée,mais je ne les ai pas trouvé repausés, pas calmes, ils ont dû s'ennuyer, et pas sortir beaucoup avec la pluie, mais bon ont grandis :D ( c'est marrant à chaque vacance les CP ça pousse, ça poussse.... :huh: )

Bon pour mercredi, sauf s'il s'agit d'un sujet impossible, et même... je pense que je commençerai par la synthèse, parce qu'en général, il y a des idées pour la troisième partie...

Vivement mercredi soir :) , au fait on se retrouve où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

vous le passez toutes sur Belfort....

moi je le passe sur besançon.....

quels sujets sentez vous, j'essaie de me remémorer les sujets précedents mais aucune idée.....

enfin on vera bien

bon courage et m......... pour mercredi

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RV, ben on se retrouve à la sortie pis on avise après ? Ca colle ?

Comme ça en fait on sait qui on attend :

D'ailleurs au fait y'a qui ?

-Engie

-Eugénie (Tu fais garder la minitoi ?)

-Catlinou ?????

-Moi

....et désolée si j'en oublie mais n'hésitez pas à nous rejoindre .....

Coriandre :

Ben moi quand je l'ai passé le prof d'IUFM nous avait conseillé de commencer par la synthèse, se caler 2h00 et au bout de 2h00 passer TOUT DE SUITE à la suite et faire le reste APE : 30min et Analyse did 1h30...

Sinon le découpage me parait bien (en faisant bien gaffe de ne pas dépasser...sinon tout sera décalé...)

Maintenant si tu le sens plus dans ton sens, fonce !

Sinon dans ta liste t'a oublié la veille un moment de zen attitude

Eugénie

Ben oui ma tuture elle est bleue, et j'ai pas changé de voiture parce que j'ai tapée l'autre (réflexion d'un gamin <_< ....moi, conduire mal ? Mais non ....c juste une impression....)

Engie Tout pareil pour mes zouailles....pffffff le retour des vacances c pas des plus faciles.....la pluie pour couronner le tout.....dur !!!!

Et il y a encore 10 semaines à tenir :cry::cry::cry: !!

Voili voilou

Re M...E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'expression ta "minitoi" :) oui, pas de soucis, elle est gardée.

Et puis pour après...j'ai horreur de comparer les résultats parce que ça me fait flipper, alors je préviens, je ne dirai rien de ce que j'ai fait, na !!!!

On se retrouve à la sortie, à peu près vers17h...au hasard...

Ce que je maîtrise le mieux en maths pour la didactique, c'est la géométrie....pourvu qu'on tombe là-dessus, pourvu qu'on tombe la-dessus....Penser à mettre un cierge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...