Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Comme dirait mon petit neveu : "Encore 2 dodos et on a les résultats...". Je trouve que le temps passe plutôt vite !!!

Je devais me remettre au sport dès aujourd'hui mais un mal de dos a repoussé ce moment tant attendu: Ce sera pour jeudi ( bein, en cas de non passage du 1er tour - bouhhh :cry: - les fiches seront plus utiles que mon entraînement sportif !!! ;) )

Allez bon courage, et je croise les doigts pour nous toutes ( ouhais, faut dire qu'on est pas nombreuses sur ce forum pour Besançon, alors je peux bien me permettre... Y aura de la place pour nous toutes !!!) :D

Ouhlala, mais c'est super dur d'écrire avec les doigts croisés et c'est encore pire de marcher avec les doigts de pieds croisés, ça m'apprendra à croiser pour tout le monde... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bon courage, et je croise les doigts pour nous toutes ( ouhais, faut dire qu'on est pas nombreuses sur ce forum pour Besançon, alors je peux bien me permettre... Y aura de la place pour nous toutes !!!) :D

Tout pareil, j'éspére que l'on se coisera toutes aux oraux, et en PE2 se serait encore mieux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire (ou plutôt nous dire) courage et m.... pour les résultats qui arrivent à grand pas.J'ai du mal à me motiver (en fait je révise des matières faciles: AP et sport). Pensez-vous qu'on les aura ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un dodo...

Limoges les a eu hier soir affichés au rectorat (au lieu d'aujourd'hui 11 heures!!!)

De toutes façons, le rectorat est un peu loin pour moi... :P J'attendrai donc d'y accéder sur Internet !!!

Allez on reprend les révisions ( p't-être que demain c'est les vacances alors motivée je suis et la force est avec moi !!! Et puis si l'aventure continue on sera bien contente d'avoir commencé à réviser... :D )

Je me suis mise dans un groupe de travail des questions d'OP sur ce forum, ça motive bien car on a une échéance pour rendre nos réponses et puis on se répartit un peu le boulot car il ne reste pas tant de temps que ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que tu était dans un groupe de travail...

allez, motivées nous sommes!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je viens vous dire bon courage. Pour moi dur dur de travailler. Je me force c'est l'espoir qui me dicte ce que je dois faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de cette attente! moi qui étais sûre que ça tomberait ce soir, je crois que c'est cuit!

Et impossible de bosser en attendant, j'arrive pas à me concentrer...

Y-a-t-il d'autres victimes du stress???? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous pareil, je viens d'aller voir 3 fois le site de l'académie de Besançon , mais toujours rien.

Est-ce qu'il y en a qui sont allés voir à l'IUFM? Ils sont peut-être affichés. J'habite trop loin d'un IUFM, il ne me reste donc qu'internet.

Bon courage à tous dans cette longue attente insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...