Delphinette Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Bonjour à tous! Je me pose une question...en regardant les postes vacants...c'est écrit le poste puis au bout PRO...ca veut dire quoi? En fait je n'arrive pas à lire ce papier!!! Merci de m'aider! :P Ah oui: comment fait-on si on a un double poste...pour savoir avec quel autre poste on sera partagé?... Merci d'avance! Delphinette
--anonyme-- Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Ah oui: comment fait-on si on a un double poste...pour savoir avec quel autre poste on sera partagé?...Merci d'avance! Delphinette <{POST_SNAPBACK}> Un double poste? C'est-à-dire? Un poste fractionné? Il me semble si c'est bien d'un poste fractionné dont tu parles que normalement les différentes écoles concernées sont associées...A vérifier en tout cas chez moi cela se passe comme cela
Fanoue Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 C'est difficile de te renseigner car cela change d'une académie à une autre ! Le mieux est d'appeler l'Inspection pour leur demander!
fifi78 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais en tous cas je sais que PRO signifie un poste à titre provisoire (eh oui même au premier mouvement!). Ce sont des postes que tu peux demander mais que tu n'es pas sûre de ravoir l'année d'après; ce sont des postes particuliers (direction, rased...)
Delphinette Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 Merci!! Et en effet, les mi-temps et quart-temps sont tous raccorchés!...mais sur la feuille des syndics, c t po du tout du tout clair! :P Bon courage Delphinette
Messages recommandés