Eloise Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Bonsoir à tous, Voilà je suis moi aussi ds mes projets, mes prog et tutti quanti et comme à la rentrée j'ai choisi de prendre une direction de maternelle je me demandais si parmi vous certains n'auraient pas une copie de leur projet d'école à me faire parvenir histoire que j'ai quelques idées sur la rédaction... dudit projet... (parce que je me suis farcie le livre du MEN "le projet d'école" mais bon... ) Eloise
MCD Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Bonjour, Bon, je biens de regarder ce que j'avais chez moi... Un tableau récapitulatif des objectifs et des actions retenus pour le projet d'école. Chaque action mise en gras fait l'objet d'une fiche détaillée mais... C'est à l'école ! Si le tableau t'intéresse, donnes moi ton mail. MCD
Watteau Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 j'ai cela sur mon PC. Envoie moi ton email et je te l'adresse ainsi que le précédent. @ + :P
Eloise Posté(e) 21 août 2003 Auteur Posté(e) 21 août 2003 Merci beaucoup! voici mon mail: eloisesaintclair@yahoo.fr Eloise
Eloise Posté(e) 22 août 2003 Auteur Posté(e) 22 août 2003 Je fais remonter ce msg.... _bl_sh_ d'autres auraient peut être leur projet d'école sur ordi... merci! Eloise
Messages recommandés