Aller au contenu

histoire/géo à Versailles 2005


sendryne

Messages recommandés

Je voulais Louis 14.... :cry:

Tous les sujets que je maitrises à peu près sont tombés... :ninja:

Il va falloir bosser dur ce week-end...  <_<

A vous lire il semble qu'il y ait un sujet par demi-journée ??? c'est possible ça ?

pour il nous reste quoi nous qui passons lundi ??????? la shoah ?

c'est mon rêve d'avoir un sujet sur la shoah... c'est une période qui m'a beaucoup intéressée et m'intéresse toujours...

ou alors, les femmes dans l'histoire (c'est sympa aussi... en plus, j'ai fait ma maîtrise dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sharleenefr

    14

  • Marie-Claire

    9

  • katia94

    9

  • stefany

    7

Comme vous, les sujets sur lesquels j'aurai aimé etre interrogée sont tombés, notamment les apports de la civilisations musulmanes et notre cher Roi Soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai buggé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi encore de l'histoire?????

lundi géo, pas de chance les réseaux de communication en europe et là je suis mal! il y a t-il quelqu'un qui a une bonne fiche sur ce sujet, pleaseeeeeeeeeee :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, les sujets sur lesquels j'aurai aimé etre interrogée sont tombés, notamment les apports de la civilisations musulmanes et notre cher Roi Soleil...

salut!

oui moi aussi je suis dégoutée les sujets que j'aime sont tombés...peut-être vont-ils retomber mais bon il y a tellement de thèmes que on a beaucoup d'autres possibilités de nouveaux sujets..... :(

courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous reste quand même beaucoup de possibilité : la Gaulle romaine, la révolution (quoique avec le sujet sur la Marseillaise...). Le 19ème siècle, la Vème république, la France d'aujourd'hui...

Et en géo, à peu près tout parce que je ne pense pas qu'ils nous épargneront l'Europe... Pff, retenir 25 pays par coeur, j'ai du mal :-(

Et alors, ne me demandez pas les capitales

:blush:

Bon, croisons tous les doigts et orteils pour que lundi après-midi, ce soit de l'histoire. N'importe quoi, mais DE L'HISTOIRE !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous reste quand même beaucoup de possibilité : la Gaulle romaine, la révolution (quoique avec le sujet sur  la Marseillaise...). Le 19ème siècle, la Vème république, la France d'aujourd'hui...

Et en géo, à peu près tout parce que je ne pense pas qu'ils nous épargneront l'Europe... Pff, retenir 25 pays par coeur, j'ai du mal :-(

Et alors, ne me demandez pas les capitales

:blush:

Bon, croisons tous les doigts et orteils pour que lundi après-midi, ce soit de l'histoire. N'importe quoi, mais DE L'HISTOIRE !!!! :P

ok mais mercredi matin aussi alors :P

samedi y a des épreuves? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vendredi matin alors car moi la géo je déteste...

et pas d'oraux le week end, il faut bien qu'ils se reposent les jury !!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous demander, je voulais savoir pour celles qui l'ont passé à st germain si le jury 4 était sympa ?

soyez honnêtes même si c'est pas de la tarte... :cry:

merciiiiiiiiiiiiiiii :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous reste quand même beaucoup de possibilité : la Gaulle romaine, la révolution (quoique avec le sujet sur  la Marseillaise...). Le 19ème siècle, la Vème république, la France d'aujourd'hui...

Et en géo, à peu près tout parce que je ne pense pas qu'ils nous épargneront l'Europe... Pff, retenir 25 pays par coeur, j'ai du mal :-(

Et alors, ne me demandez pas les capitales

:blush:

Bon, croisons tous les doigts et orteils pour que lundi après-midi, ce soit de l'histoire. N'importe quoi, mais DE L'HISTOIRE !!!! :P

oui, je veux de l'histoire lundi après midi !!!

la shoah, les femmes dans l'histoire, la révolution MAIS PAS les gaulois ni le Moyen Âge ni le XIX ème siècle.

et message aux jurys : pas de géo lundi après-midi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...