Cumulonimbus Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 ça fait un moment que ça me démange de poser la question ... Ben oui faut faire une recherche avant de poster et tout ... mais est-ce que les résultats sont toujours pertinents, je me le demande !!! <_< Moi le plus souvent, je fais une recherche pour retrouver un post que je connais mais qui est parti aux oubliettes ... J'ai loupé un bouton ou alors c'est impossible que la recherche se fasse sur les titres de posts ?! <_< Parce que du coup, y'a certains posts que je suis incapable de retrouver, ou alors, je me trouve en train de rechercher quel mot rare j'ai bien pu utiliser dans un de mes messages sur ce post, c'est ! Est-ce que je ne me sers pas du truc comme il faut ?
--anonyme-- Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Normalement tu peux choisir entre le message ou le titre C'est sur la droite... Suffit de cliquer dans le bon cercle
lilie2fr Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 dans la colonne au mileu, en bas, tu as 2 boutons "faire une recherche dans les messages" et "faire une recherche dans les titres" Rechercher où dans les messages dans les titres seulement il suffit de cliquer sur le second bouton
Cumulonimbus Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 Aaaaah oui ! plus d'options !!!! Je me doutais bien que j'avais dû louper un truc ! :P Merci les filles !
André Jorge Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Voir également ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=39291&st=0 Le moteur fonctionne très bien, mais : - il faut savoir l'utiliser, - il faut savoir choisir ses mots clef, - et dans certains cas, c'est galère (par exemple pour les mots souvent utilisés : école).
Anwamanë Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bonsoir AJ, Une chose aussi, mais qui n'est peut être pas modifiable...la recherche ne peut se faire que sur des mots de plus de 3 lettres... Or faire une recherche sur "art" "EPS" ou encore "eau" etc...qui sont quand même des mots qui reviennent régulièrement...eh bien on ne peut pas... Est ce possible de changer ce critère ou non ? Merci d'avance ( et pense aussi à toi !!!)
André Jorge Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Ce n'est pas souhaitable. Pour les mots de trois lettres utiliser le caractère joker et si nécessaire un autre mot. Exemple : +art* +plastiques http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...A+%2Bplastiques
Anwamanë Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Ce n'est pas souhaitable.Pour les mots de trois lettres utiliser le caractère joker et si nécessaire un autre mot. Exemple : +art* +plastiques http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...A+%2Bplastiques <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup pour l'astuce !
mims Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 et là, j'ai rien bu et t'en as remis 6, des messages, Affable... Non mais alors, c'est pas toi qui abuse de l'alcool ?
IsaG Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 et là, j'ai rien bu et t'en as remis 6, des messages, Affable...Non mais alors, c'est pas toi qui abuse de l'alcool ? <{POST_SNAPBACK}> C'est rectifié
Messages recommandés