ouioui Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 salut, voilà je souhaite commencer cet album avec mes cp pour cette dernière ligne droite bien sur j'ai comme idée de leur faire faire un recueil à la manière de .... mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas *
--anonyme-- Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Je l'avais utilisé quand j'étais AT BCD y a plusieurs années déjà :P J'avais fait un recueil à la manière de.... avec les mamans et les papas
ouioui Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 oui je sais qu'il existe maman adore moi je déteste et moi j'adore la maîtresse déteste et je compte les utiliser à la rentrée avec mon cp/ce1 pour faire le lien
--anonyme-- Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Oui c'est clair qu'on peut jouer sur différents registres : papa/ maman, maîtresse etc etc
Skydoll Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 ca m'interesse aussi... On le trouve facilement...il est edité chez qui?
ouioui Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 Moi, j'adore ! La maîtresse déteste / Lionel Lenéouanic (Ill.). - Seuil Jeunesse, 2002
Messages recommandés