Aller au contenu

à propos du piano


estoulle

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu avoir un renseignement.

Est ce que la présence du piano dans la salle est obligatoire?

Car lorsque je suis allée à la réunion des admissibles, j'ai demandé à la présidente du jury de musique si il allait y avoir un piano (je prends piano, je me vois mal le transporter!!) et elle n'était pas sure d'elle!!!

Pourtant dans les textes officiels, c'est bien écrit que le piano doit etre là, non?

Dites moi ce que je peux faire si le jour J il n'y a pas de piano!!!

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais voulu avoir un renseignement.

Est ce que la présence du piano dans la salle est obligatoire?

Car lorsque je suis allée à la réunion des admissibles, j'ai demandé à la présidente du jury de musique si il allait y avoir un piano (je prends piano, je me vois mal le transporter!!) et elle n'était pas sure d'elle!!!

Pourtant dans les textes officiels, c'est bien écrit que le piano doit etre là, non?

Dites moi ce que je peux faire si le jour J il n'y a pas de piano!!!

MErci

Si tu as précisé au moment de ton inscription que tu chanterais avec un accompagnement, ils te mettront dans une salle avec piano (au cas où). Mais si tu ne l'a pas précisé tu peux te retrouver dans une salle sans piano et tu ne pourras pas changer de salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm de Nantes, il y a deux salles et deux piano... Il sont obligé de mettre un piano dans chaque salle car lorsque tu met que tu vas jouer d'un instrument, ils ne savent pas duquel il peut s'agir... Or c'est marqué que le piano est le seul instrument que tu n'as pas à emmener (heureusement :) !)... Je pense que si il demande à l'avance à Nantes c'est pour essayer de mettre ceux qui demande un accompgnement ou ceux qui disent qu'ils vont jouer d'un instrument dans la salle où il y a le beau piano à queue et pas dans celle où le piano sonne à moitié faux... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai appelé le rectorat pour avoir confirmation. LA dame m'a dit qu'il y aura un piano mais qu'elle ne sait pas si il sera accordé!!

Moi qui joue du piano à l'épreuve, si il est pas accordé, c'est même pas la peine de jouer!!

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...