paucla Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si certaines d'entres vous ont fait les devoirs 2 et 3 de forprof. Je ne les ai jamais rendu et du coup pour réviser j'essaie de les faire et je suis tjs sans idées (c'est d'ailleurs pour ca que je ne les avais pas envoyés). Alors quelqu'un pourrai t il me faire des photos de sa production ou bien me la décrire pour que je trouve quelques idées. Merci d'avance.
paucla Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 Bonjour,Voilà j'aimerai savoir si certaines d'entres vous ont fait les devoirs 2 et 3 de forprof. Je ne les ai jamais rendu et du coup pour réviser j'essaie de les faire et je suis tjs sans idées (c'est d'ailleurs pour ca que je ne les avais pas envoyés). Alors quelqu'un pourrai t il me faire des photos de sa production ou bien me la décrire pour que je trouve quelques idées. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> oulala, personne pour m'aider? encore merci
mysterieuse Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Salut mlle , peute etre pourrais tu nous scanner les sujets , car pour ma part je veux bien essayer de trouver une problématique mais n'étant pas à forprof c dur.... ou va pt etre voir le post aussi du professeur valdingue : sujet art plastique ou les gens s'entrainaient à faire des sujets ça peut peut etre t'aider. bonne journée
paucla Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Salut mlle , peute etre pourrais tu nous scanner les sujets , car pour ma part je veux bien essayer de trouver une problématique mais n'étant pas à forprof c dur....ou va pt etre voir le post aussi du professeur valdingue : sujet art plastique ou les gens s'entrainaient à faire des sujets ça peut peut etre t'aider. bonne journée <{POST_SNAPBACK}> Merci mais nous avions essayé de scanné les sujets dans un post précédent et ca avait été une catastrophe. Y a un nb de documents incroyables ! Merci je vais aller faire un tour sur le post dont tu parles.
Messages recommandés