Aller au contenu

vérification des copies et des notes


nano38

Messages recommandés

salut!

je voulais répondre à la question à propos de la note sur les copies.

l'an dernier j'ai demandé les photocopies de mes copies en français et en maths sur l'académie de créteil et bien aucune annotation(ce qui est normal)ne paraissait sur mes copies et aucune note!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tootsie13

    9

  • launan

    3

  • mena1

    2

  • nano38

    2

Membres les plus actifs

Bon...ça devient franchement louche cette histoire!! est-ce que ça dépendrait pas des académies? je vous assure que c'est pas normal de ne même pas mettre la note...toi Flothonat, tu leur as fait confiance?

Attention, je précise que je ne suis pas une parano!! je réagis de cette manière car je sais qu'il y a eu un bug quelque part , sinon je ravalarais simplement ma fierté et me dirais "allez on remet ça l'année prochaine!"...mais quand on sait qu'on a fait une bonne copie, c'est là qu'il y a un pb...alors si la note ne figure pas, ça va c....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai une amie qui le passe sur créteil cette année. Elle a été déclarée non admissible mais la semaine dernière, le secrétariat l'a appelée pour lui dire qu'ils avaient commis une boulette et qu'elle était admissible!!!!! Elle commence les épreuves la semaine prochaine!!!! l'administration, j'vous jure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé mes copies l'an dernier (académie de Nantes), je les ai reçue et PAS de notes!!! En fait il y a une double correction et le correcteur mets ses appréciations et sa note sur une feuille prévue à cet effet pour ne pas influencer l'autre correcteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé mes copies de l'interne car j'ai des doutes quant à ma note en français , je vous dirais si il y a la note dessus ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,Ména, mais ce qui m'étonne c'est que ça ne leur coûte rien de poser la note finale, celle décidée à 2 (soi disant)! et puis tu te rends compte, les risques qu'ils prennent parce que si ça m'arrive (je devrais être "vite" fixée: début juillet) en voyant ma copie, je vais les appeler et tout faire pour obtenir une preuve!!!

je ne remets pas du tout en question ce que tu dis, attention! mais c'est juste que je suis stupéfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis dans le même cas que vous, sale note en français: 6 dans l'académie de Bordeaux.

INCOMPREHENSIBLE !!! Toute l'année je boose, mes notes oscillaient entre 13.5 et 19 !! J'ai une maîtrise de lettres modernes!! Franchement c'est nul!! J'ai appelé le rectorat pour leur demander de vérifier ma copie, non non pas d'erreur !!!

"Vous pouvez nous envoyer un chèque pour avoir la photocopie de votre copie" (elle a vérifié ma copie, elle a même pas su me dire combien de pages il y avait dans la copie!!! ) Et si les correcteurs en avait eu marre de lire nos copies et nous avaient mis une note comme ça ( n'empêche que beaucoup de monde a eu 6 je trouve..) Je crois que deviens parano!

Enfin, je vais demander ma copie et s'il n' y a pas de note, ils vont entendre parler du pays !!!

Bon courage à tout le monde

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'oubliais, j'ai tellement insisté qu'elle m'a dit que quand même on pouvait faire un recours juridique, mais bon, le jury étant SOUVERAIN, il n' y a pas trop d'espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut

Toujours pas admissible cette année pourtant j'avais bien bossé et j'avais des bonnes notes forprof.

Comme je veux le retenter en 2006. Une fois qu'on a récupéré ses copies, comment trouver une bonne âme qualifiée pour faire une correction "juste" et m'aiguiller sur mes erreurs et points à travailler ? Même Moyennant rémunération....

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut

Toujours pas admissible cette année pourtant j'avais bien bossé et j'avais des bonnes notes forprof.

Comme je veux le retenter en 2006. Une fois qu'on a récupéré ses copies, comment trouver une bonne âme qualifiée pour faire une correction "juste" et m'aiguiller sur mes erreurs et points à travailler ? Même Moyennant rémunération....

Sophie

sophie, de mon coté j'ai demandé à recevoir mes copies et je pense demander à mes profs de forprof de bien vouloir y jeter un coup d'oeil, car je pense me reinscrire.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier sur Toulouse j'ai demandémes copies, iln'y avait pas d'annotations mais les notes y figuraient.

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé sur Rouen c'était pire, ils insistaient tellement en te renvoyant un courrier expliquant que cela était inutile qu'au bout du compte j'ai laissé tomber. Cette année je veux savoir !!!

Il faut vraiment que je comprenne le pourquoi de mes notes. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...