Aller au contenu

vérification des copies et des notes


nano38

Messages recommandés

ah bon, c'est seulement pour les "éliminés d'office" qu'on envoie les commentaires...bon, à la limite j'aurais préféré avoir 4 au lieu, de 6 au moins j'aurais compris!!

perso, je ne fais vraiment pas bcp de fautes d'orthographe, donc le hic doit se trouver ailleurs...

j'avais fait une lettre au recteur de mon acad le W.E des résultats pour expliquer mon incompréhension et je viens seulement de recevoir une lettre me disant que j'ai bien eu 6 en français : ils me disent que le report a été bien effectué et que ds ces concditions, ils ne peuvent vérifier la qualité de ma copie (aucun recours, mais ça je le savais) bref, je n'espérais rien de leur part donc c'est pas bien grave, mais ça remue le couteau ds la plaie (en plus les résultats sont tombés aujourd'hui et tous les gens que je connais sont admis!!c'est super mais ça laisse ...rêveuse!!?)

bon courage à toutes pour la lecture des copies... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tootsie13

    9

  • launan

    3

  • mena1

    2

  • nano38

    2

Membres les plus actifs

Pour te répondre Kinder :

je croyais que maintenant ils pouvaient retirer que 5 pts max pour les fautes.... a moins que se ne soit que pour paris et idf!!!

En fait, ma prof de français de l'IUFM nous a expliquer qu'à partir de 5 fautes, ils enlèvent 0.5 point par faute, alors ca va très très vite pour avoir une note éliminatoire en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...