Totoche Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Voilà je recherche ce titre ! Savez-vous où je pourrais le trouver ?? Merci d'avance !
Watteau Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 (modifié) là tu auras déjà une idée voici les paroles : LE CRAPAUD FEE-FYE Y’avait un crapaud qui s’appelait Fee-fye y’avait un crapaud près d’un ruisseau qui s’laissait traîner les pattes à l’eau et qui jouait du banjo Refrain: Fee-fye fee-fye-fo (3 fois) et qui jouait du banjo Tous les animaux venaient l’entendre tous les animaux disaient bien haut qu’il était le plus beau quand il jouait du banjo Plein d’orgueil et de vanité not’petit crapaud s’goufla bientôt et délaissa toutes ses amitiés pour jouer du banjo Y’avait un crapaud qui s’appelait Fee-fye y’avait un crapaud près d’un ruisseau vous n’l’entendrez plus jouer du banjo car il est tombé dans l’eau en fichier joint les accords de guitare . Peut-être que Moustache pourra faire quelque chose. Moi je ne sais pas jouer de la guitare Modifié 1 juin 2005 par Watteau
Kiwichick Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Merci pour cette belle chanson, je la chantais à l'école, c'est génial de la revoir ici.... surtout qu'il y a les accords de guitare C'est mes voisins qui vont être contents
Kiwichick Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Le fichier son ne ressemble pas à la chanson que je connais pas, si aux paroles données en pdf. Se peut-il qu'il y en ait 2 ?
Moustache Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Je ne connais pas cette chanson, mais on peut écouter la musique au format midi ici : http://www.momes.net/comptines/lecrapaudfeefye.html
Totoche Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 En tout cas, je ne connais que celle donnée par Moustache !
Messages recommandés