DEMAIN Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 J'ai lu qu'il y en a 5 possibles moi je n'en vois que 3, pouvez vous me dire lesquelles? Merci d'avance
nanouchkas Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 eh bien - expérimentation - observation - réalisation matérielle - documentation - enquête et visite voilà! :P
masapa Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 eh bien- expérimentation - observation - réalisation matérielle - documentation - enquête et visite voilà! :P <{POST_SNAPBACK}> Je ne dirais pas réalisation matérielle mais modélisation plutôt ( je trouve que cela est plus significatif)
Araneda Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 réalisation matérielle c'est le terme employé dans les doc d'applications
nanouchkas Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 pour moi, la modélisation est une représentation matérielle possible, et en particulier une représentation miniaturisée; alors qu'une réalisation matérielle peut-être identique à l'objet étudié (pô très claire, je crois!....)
Messages recommandés