littlebiscot Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Ben oui, ça peut paraître bizarre mais moi les oraux ça me donne des boutons: stress, fatigue, je ne sais qu'elle en est la cause mais plus les dates approchent et plus j'ai une vilaine peau!!!! Je sais bien que le jury ne nous note pas sur ça, mais quand même: j'ai envie d'ête à mon avantage ce jour là. Suis-je la seule à vivre ce genre de problème????? Et que faire? Camouflage ???ravalement de façade intégral???? Si quelqu'un a une recette miracle, je suis preneuse!
primaël Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 A moins d'un rdv catastrophe chez le dermato, il va falloir camoufler. Le problème étant de cacher sans paraître peinturlurée. Préfère un bon fond de teint en pharmacie plutôt qu'en grande surface (les produits roc sont bien). Sinon, essaye l'eau précieuse : c'est vieux comme le monde mais efficace!
littlebiscot Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 A qqs jours des épreuves je crois que je n'ai plus le choix: c'est trop tard pour un traitement de fond. seule solution effectivement: un bon fond de teint! à utiliser avec modération pour éviter l'effet sur-couche de 5 cm d'épaisseur. Dans le fond, à ce stade, c'est peut être des cours de maquillage qu'il me faudrait??? :P
bigorneau Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 j'ai une solution qui du moins fonctionne pour moi: le correcteur ou alors meme un simple crayon normalement destiné pour les yeux, blanc ou rose pale, sur ma peau claire, ca marche tres bien; c'est vrai que pour un entretien, il faut se sentir le plus a l'aise possible :P
pimanou Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Il vende des especes de patch anti boutons à poser sur les boutons ça les desseche en une nuit.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant