Aller au contenu

Oraux et problèmes de peau....


littlebiscot

Messages recommandés

Ben oui, ça peut paraître bizarre mais moi les oraux ça me donne des boutons: stress, fatigue, je ne sais qu'elle en est la cause mais plus les dates approchent et plus j'ai une vilaine peau!!!! :(:angry: Je sais bien que le jury ne nous note pas sur ça, mais quand même: j'ai envie d'ête à mon avantage ce jour là. Suis-je la seule à vivre ce genre de problème????? Et que faire? Camouflage :ninja: ???ravalement de façade intégral???? Si quelqu'un a une recette miracle, je suis preneuse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'un rdv catastrophe chez le dermato, il va falloir camoufler. Le problème étant de cacher sans paraître peinturlurée. Préfère un bon fond de teint en pharmacie plutôt qu'en grande surface (les produits roc sont bien). Sinon, essaye l'eau précieuse : c'est vieux comme le monde mais efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qqs jours des épreuves je crois que je n'ai plus le choix: c'est trop tard pour un traitement de fond. seule solution effectivement: un bon fond de teint! :ninja: à utiliser avec modération pour éviter l'effet sur-couche de 5 cm d'épaisseur. Dans le fond, à ce stade, c'est peut être des cours de maquillage qu'il me faudrait??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une solution qui du moins fonctionne pour moi: le correcteur ou alors meme un simple crayon normalement destiné pour les yeux, blanc ou rose pale, sur ma peau claire, ca marche tres bien; c'est vrai que pour un entretien, il faut se sentir le plus a l'aise possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...