crisbiboc Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Salut tout le monde! je suis passé cet aprem en géo: l'evolution des payasges ruraux français un doc tentant de definir le terme paysage , different de "milieu", "nature".... 2° doc: extrait manuel de 3°: l'elevage hors sol (de porcs et volailles) 3° doc : extrait même bouquin: deux photos de paysage breton, une en 1970 et l'autre en 2000 monntrant l'evolution du paysage agricole dur dur entretien, je me suis fait bombardée de questions par jury 6, PAC, regions agricoles de frances ....... aller bon courage à ceux qui passent demain!!!
indiana Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bonsoir Moi aussi je suis passée cet après midi A Paris J'ai eu également ce sujet là je confirme que c'est dur dur En revanche peu de questions du jury je ne sais pas trop quoi en penser Ce matin il y a eu les limites de l'europe, hier matin l'urbanisation et hier après midi entre histoire et mémoire : la marseillaise Bon courage Indiana Salut tout le monde!je suis passé cet aprem en géo: l'evolution des payasges ruraux français un doc tentant de definir le terme paysage , different de "milieu", "nature".... 2° doc: extrait manuel de 3°: l'elevage hors sol (de porcs et volailles) 3° doc : extrait même bouquin: deux photos de paysage breton, une en 1970 et l'autre en 2000 monntrant l'evolution du paysage agricole dur dur entretien, je me suis fait bombardée de questions par jury 6, PAC, regions agricoles de frances ....... aller bon courage à ceux qui passent demain!!! <{POST_SNAPBACK}>
littleds Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Salut .. et aujourd'hui ? personne ? allez dites-nous tout ....en tout cas bon courage à tous ceux qui révisent encore l'hist-géo
bigorneau Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 bonjour!! je suis passée hier apres midi, et on a eu les apports du monde musulman au moyen age <_< j'avais fait l'impasse sur cette partie, donc max 2 mais je m'y attendais c'etait vraiment THE matiere sinon jury ni cool ni mechant; ils m'ont posé plein de questions pour passer le temps
tartinette Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 bonjour!!je suis passée hier apres midi, et on a eu les apports du monde musulman au moyen age <_< j'avais fait l'impasse sur cette partie, donc max 2 mais je m'y attendais c'etait vraiment THE matiere sinon jury ni cool ni mechant; ils m'ont posé plein de questions pour passer le temps <{POST_SNAPBACK}> J'avais révisé le matin même et pourtant ...mon exposé n'a tenu que 9 mn et je n'ai su répondre qu'à 5 ou 6 question ssur une quinzaine qui ne portaient principalement sur les croyances et pratiques de l'Islam. Et ça franchement, j'avais pas révis é !
Sev21 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Apparemment Louis XIV ce matin ! <{POST_SNAPBACK}> Oui,c'était bien Louis XIV!
littleds Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Apparemment Louis XIV ce matin ! <{POST_SNAPBACK}> Oui,c'était bien Louis XIV! <{POST_SNAPBACK}> oui , ce matin c'était : Versailles , miroir de la monarchie absolue ,à l'époque de louis XIV ... je suis passée avec le jury 3 , ni trop impressionnant , ni trop cool ... j'ai bien senti qu'ils essayaient de me mettre à l'aise ... je n'ai pas eu trop de questions juste quelques-unes qui ont permi de préciser quelques petites infos sur mon exposé ...voilà , bon courage pour la suite .
Stéphanie77 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 J'ai une amie qui est passée ce matin avec le jury 6... (Livry) Elle a eu des questions sur les programmes en musique et en littérature : où est le rapport avec Louis XIV? Bref, la nana lui a dit à un moment : je vois que vous répondez à peu de questions, mais comment allez vous faire si vos élèves vous posent des questions? Super réflexion....
sharleenefr Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bref, la nana lui a dit à un moment : je vois que vous répondez à peu de questions, mais comment allez vous faire si vos élèves vous posent des questions?super remarque effectivement... Un examen c'est différent d'un cours qui est préparé ! nulle comme remarque <{POST_SNAPBACK}> oui et je pense pas que les questions des enfants seront les mêmes que les adultes :P et puis je pense pas que l'enseignant doit se montrer comme celui qui détient tout le savoir on est humain non? C'est le meilleur moment de leur montrer l'utilisation du dictionnaire et de la recherche documentaire
Messages recommandés