csand Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je pensais que cette chanson pouvait être apprise au cycle 2, mais j'ai peur que les élèves aient du mal à apprendre le couplet : Vean a cantar la morenada que empienza a sonar Como el vueno de una mariposa ... Qu'en pensez vous?
csand Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Désolé j'ai oublié le titre : La Mariposa J'ai également fait une erreur sur le 1er mot. Il fau t lire "Vegan"
Breizhonig Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Pour décider dans quelle classe apprendre un chant, il faut aussi prendre en compte l'ambitus (ce qui n'est pas très facile juste avec les paroles :P ) En ce qui concerne les paroles, vu que les élèves apprennent le chant oralement, je pense que c'est faisable s'ils peuvent le prononcer Mais ce n'est que mon avis personnel. PS: pour modifier un message tu peux cliquer sur "éditer" en bas à droite de ton message
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant