Aller au contenu

Question purement "pratique"


maelle

Messages recommandés

<!--QuoteBegin-paucla+03/06/2005, 17:43

[/quote--><div class='quotetop'>QUOTE(paucla @ 03/06/2005, 17:43

[/quote)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->pourquoi y a des académies ou on a le droit? Lesquelles SVPJ'aimerai bien que ce soit grenoble! ;)

Grenoble n'en fait pas partie pusique tu n'as pas de délai entre ta réalisation et l'entretien.

Tu fait ta production, prépares ton exposé ( et tout dans les deux heures imparties) et hop devant le jury.

Pareil pour académie de bordeaux : un membre du jury vient nous chercher en salle de production et o le suit religieusement avec notre production dans les mains, en priant pour que rien ne se décolle !!! :D:D <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, il faut qu'on prépare notre support pour l'exposé (nos notes) durant les deux heures dont on dispose pour faire la production, c'est ça?

Je suppose qu'à la fin des deux heures, on remet au surveillant notre prod et nos notes...? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, il faut qu'on prépare notre support pour l'exposé (nos notes) durant les deux heures dont on dispose pour faire la production, c'est ça?

Je suppose qu'à la fin des deux heures, on remet au surveillant notre prod et nos notes...? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre cette épreuve.

D'après ce que je sais, sur Lyon, avant l'oral, tu as 30 min pour "re"-préparer ton entretien.

Donc après, tes notes sont ton brouillon sur lequel tu recraches tout ce que tu as préparé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre cette épreuve.

D'après ce que je sais, sur Lyon, avant l'oral, tu as 30 min pour "re"-préparer ton entretien.

Donc après, tes notes sont ton brouillon sur lequel tu recraches tout ce que tu as préparé!!

Mais est-ce que c'est sûr ? 30 minutes avant de passer ? ça me parait louche ! Mais nos brouillons préparés à la maison: y a-t-on droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...