esmeralda Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je termine mon année de PE2 à Nantes et j'ai demandé un mi-temps (de droit) pour la rentrée. Savez-vous comment ça se passe ? Est-ce qu'ils essaient de mettre 2 T1 sur le même poste à mi-temps ? Est-ce que je risque de faire de la décharge de direction ou d'IMF ? Merci. Esmeralda.
stéphanie.vo Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je ne sais pas si ça se passe comme ça dans toutes les académies, moi, sur Versailles, ayant demandé un mi-temps pour la T1, je ne pouvais postuler que sur des décharges mi-temps ou 2 quarts de temps. J'ai eu un mi-temps décharge de direction. Non, ils ne couplaient pas des T1 sur un poste entier.
--anonyme-- Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je suis actuellement en mi-temps et j'ai aussi 2 décharges de direction...En général chez moi ils ne groupent pas 2 T1 sur le mi-temps Il est possible que tu complète le mi-temps d'une direction enfin je crois
IsaG Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Ou tout simplement compléter le mi-temps de quelqu'un qui est comme toi à mi-temps
Messages recommandés