Aller au contenu

Oral??????????


keke

Messages recommandés

Avez-vous des conseils de révisions à donner à une pauvre candidate libre qui commence de plus en plus à stresser et déprimer? ;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

tu as révisé à partir de quoi jusqu'à présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je suis dans le même état que toi! :blush: je vais te dire ce que tout le monde me rabâche: respire, détend toi. ;) Et commence les choses une à une, en te fixant des objectifs à court terme.

Maintenant mes petits conseils perso. Fais un tour sur ce forum ou dans les fiches, il y a des trucs intéressants. Pour moi la notion de laïcité est importante à voir cette année car centenaire de la loi de séparation des Eglises et de l'état. Après, connaître les principaux sigles, les programmes dans les grandes lignes, le fonctionnement de l'école...

Bon courage à toi!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'instant, j'ai lu le livre d'épreuve orale pour le concours BORDAS Pédagogie.

Mais, je n'ai aucune connaissance en philo, psycho, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm on a bossé sur des questions qui peuvent être posées lors de l'entretien, tu peux jeter un oeil et si ça t'interesse j'essayerai de t'en scanner d'autres, je vais regarder mes cours de philo aussi

tu passes quand au juste?

questions_EOE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh chais pas si il marche le lien que j'ai mis, dites moi si ça marche po que je re tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout, j'ai pas encore la convocation. D'ailleurs j'ai appelé le rectorat et les convocs sont parties aujourd'hui.

Je crois que je vais me mettre à bosser à fond 'oral pro et les sciences.

Merci beaucoup pour tes fiches, c'est très gentil, si tu en as d'autre, je suis preneuse. Je passe mes journées à la bibliothèque de l'IUFM mais y'a tellement de chose que je m'y perds.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...