jujube2 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 La course d'orientation fait référence à quelle compétence de bases ? - performance mesurée ou - se déplacer dans un environnement différent ? merci PS: j'en peux plus de cette EPS, je passe lundi et j'ai qu'une hâte "en finir" avec ça !
malice33 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Ca dépend ce que tu mets en avant : Si c'est chercher des balises, se repérer sur un plan...etc... c'est la CS2 (adapter son déplacement à différentes types d'environnement) Si l'aspect course est mis en avant (course dans un parc mais chromométrée), alors c'est plus l'aspect vitesse et ce serait la CS1. Une activité peut appartenir à plusieurs CS, tout dépend la CS choisie par l'enseignant d'un point de vue des objectifs en jeu.
jujube2 Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Ca dépend ce que tu mets en avant :Si c'est chercher des balises, se repérer sur un plan...etc... c'est la CS2 (adapter son déplacement à différentes types d'environnement) Si l'aspect course est mis en avant (course dans un parc mais chromométrée), alors c'est plus l'aspect vitesse et ce serait la CS1. Une activité peut appartenir à plusieurs CS, tout dépend la CS choisie par l'enseignant d'un point de vue des objectifs en jeu. <{POST_SNAPBACK}> merci
Dakynette Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 tu passes lundi jujube2 ??? a quelle heure? moi c'est 15h25 mais j'y suis le matin pour une copine et la course ? moi c'est dés 7h30 le lendemain
jujube2 Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 Dakinette je vais te suivre lundi 16h15 l'entretien mardi 9h30 la course
Messages recommandés