océane Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 cé, je vais éviter de dire ici ce que je pense des IEN ! <_< sauf qu'ils devraient être obligés de reprendre une classe tous les 5 ans en étant inspectés par ... des instits inspectés par eux ! je rigole, mais pas trop, finalement, parce que leurs exigences courage ! le nôtre fait des réunions au sujet du projet d'école et on est "interrogé" sur toutes les actions mise sen oeuvre dans l'année, école et classe ! j'ai eu l'impression de me retrouver au lycée ! j'en revenais pas !!! :o ce genre de truc me dégoûte de l'EN....
cé... Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 cé, je vais éviter de dire ici ce que je pense des IEN ! <_< sauf qu'ils devraient être obligés de reprendre une classe tous les 5 ans en étant inspectés par ... des instits inspectés par eux ! je rigole, mais pas trop, finalement, parce que leurs exigences courage ! le nôtre fait des réunions au sujet du projet d'école et on est "interrogé" sur toutes les actions mise sen oeuvre dans l'année, école et classe ! j'ai eu l'impression de me retrouver au lycée ! j'en revenais pas !!! :o ce genre de truc me dégoûte de l'EN.... <{POST_SNAPBACK}> Comme je te comprends!!! :P
Messages recommandés