Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cé, je vais éviter de dire ici ce que je pense des IEN ! :D <_< sauf qu'ils devraient être obligés de reprendre une classe tous les 5 ans en étant inspectés par ... des instits inspectés par eux ! :D je rigole, mais pas trop, finalement, parce que leurs exigences :ninja::ninja:

courage ! le nôtre fait des réunions au sujet du projet d'école et on est "interrogé" sur toutes les actions mise sen oeuvre dans l'année, école et classe ! j'ai eu l'impression de me retrouver au lycée ! j'en revenais pas !!! :o

ce genre de truc me dégoûte de l'EN....

:wub:

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• océane

7

• cé...

4

• --anonyme--

3

• emna

2

Posté(e)
cé, je vais éviter de dire ici ce que je pense des IEN ! :D  <_< sauf qu'ils devraient être obligés de reprendre une classe tous les 5 ans en étant inspectés par ... des instits inspectés par eux ! :D je rigole, mais pas trop, finalement, parce que leurs exigences :ninja:  :ninja:

courage ! le nôtre fait des réunions au sujet du projet d'école et on est "interrogé" sur toutes les actions mise sen oeuvre dans l'année, école et classe ! j'ai eu l'impression de me retrouver au lycée ! j'en revenais pas !!! :o

ce genre de truc me dégoûte de l'EN....

:wub:

Comme je te comprends!!! :P