Aller au contenu

pratique eps ratée


summer

Messages recommandés

salut a tous, j'aimerai savoir , lorsque l'on a raté la pratique si nous avons encore toutes nos chances pour le concours. J'ai besoin de vos témoignages car cette épreuve m'a un peu cassée moralement et j'ai peur de ne pas réussir a rattraper les points qui vont donc me manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est toujours possible, c'est pas la pauvre epreuve de pratique qui va jouer si tu te tapes un 18 a l'OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec MadMarc. De plus ta note de pratique est ajoutée à ton oral d'EPS donc si t'assures l'oral tu rattrapes un peu le coup ;)

Allez courage j'ai lu sur le forum que certains l'avaient avec 0 en course !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je sais que certains ont eu 0 et ont été admis . Alors tu vois, déprime pas et fonce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je sais que certains ont eu 0 et ont été admis . Alors tu vois, déprime pas et fonce !!!

ça me rassure un peu car j'ai completement raté mon épreuve de badminton :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu courir ce matin et j'ai donné ma dispense en me voyant attribuer la note "0" et bien je fais avec et je me battrai d'autant plus aux autres épreuves pour récupérer ces points perdus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 6 ce matin à Arras, j'accuse un peu le coup ce soir, je me demande également si cela n'est pas un mauvais signe :( Quand je vois une fille qui a couru en même temps que moi obtenir 19,5 ça me laisse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 6 ce matin à Arras, j'accuse un peu le coup ce soir, je me demande également si cela n'est pas un mauvais signe  :( Quand je vois une fille qui a couru en même temps que moi obtenir 19,5 ça me laisse  :cry:

A quelle heure tu passais Pampelune ? j'étais au stade à 9H pour départ 9h30 et y'avait une fille qui a couru à 9h et qui a fait 8'49 !!!

Mais bon chacun fait ce qu'il peut et en l'occurence je n'ai pas pu faire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure tu passais Pampelune ? j'étais au stade à 9H pour départ 9h30 et y'avait une fille qui a couru à 9h et qui a fait 8'49 !!!

Mais bon chacun fait ce qu'il peut et en l'occurence je n'ai pas pu faire  :cry:

j'étais convoquée à 9h30 et je suis passée à 10h. D'ailleurs j'ai pensé que tu étais dans les gradins mais je ne savais pas à quoi tu ressemblais :blush:

Moi je suis la fille qui a couru avec sa ventoline dans la main car le président du jury a refusé que je la mette autour de la taille dans un sac banane :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos messages ca me réconforte , je vais m'accrocher et réviser a fond les oraux!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ...poursandrine62, ils ne nous donnent pas nos notes (en course), car ils disent qu'il faut être équitable envers les autres qui ont pris bad ou danse, mais, quand tu passes la ligne d'arrivée, le membre du jury qui est sur la ligne crie ton temps à celle qui note, donc, si tu n'es pas trop sourde, tu peux l'entendre et calculer toi même ta note....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...