kapps Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Donc si i je récapitule, il y a eu depuis le 1er juin : - Le ténébrion ou ver de farine - Les conducteurs et isolants - Le système solaire - Les relations alimentaires - Les équilibres et fabrication de mobiles - Les mouvements corprels Si j'en ai oublié ou si je me suis trompée, n'hésitez pas à corriger !
galougalou Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 J'ai lu qqpart un sujet sur la grenouille et la reproduciton in vitro, mais je ne sais plus ds quelle académie...
rachou77 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 est-ce qu'il y a eu des oraux de sciences aujourd'hui sur paris créteil versailles? quelqu'un a t'il dans ce cas les sujets tombés? merci
kapps Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 Je pense que les prochains sujets tomberont lundi ! Et je fais partie de la prochaine vague ! Donc, des news lundi après-midi !!!
rachou77 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 ok merci beaucoup je pensais que le samedi était un jour ouvrable pour le concours d'autant plus que j'ai une copine qui passe l'oral de psort le samedi 11 bon courage pour lundi....
kapps Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 ok merci beaucoup je pensais que le samedi était un jour ouvrable pour le concours d'autant plus que j'ai une copine qui passe l'oral de psort le samedi 11 bon courage pour lundi.... <{POST_SNAPBACK}> Oui, le samedi aussi on peut passer des épreuves ! Comme ta copine je passe samedi 11 l'épreuve orale de sport ! Mais apparemment ce n'est pas le cas pour les sciences ! Merci, bon courage à toi aussi !
galougalou Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Quelqu'un sait ce qui est tombé vendredi et ce matin (lundi) ?
nacera1m Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Quelqu'un sait ce qui est tombé vendredi et ce matin (lundi) ? <{POST_SNAPBACK}> Ce matin une copine est passe a cergy elle est tombe sur les SEISMES un de plus Bon courage a tous!!!!
kapps Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 Je confirme : ce matin sujet n°16 sur les séismes.
kapps Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 On a donc : 1er juin : - Le ténébrion ou ver de farine (matin) - Le système solaire (ap-midi) 2 juin : - Les conducteurs et isolants (matin) - Les relations alimentaires (ap-midi) 3 juin : - Les équilibres et fabrication d'un mobile au cyle 3 (matin) - Les mouvements corporels (ap-midi) 6 juin : - les séismes (matin) Et je suis passée sur les séismes ! Donc pour ceux qui veulent bien continuer la récap' ! Maintenant, je dois m'attaquer à l'oral d'EPS ! Bon courage à tous et toutes !
DEMAIN Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Est ce que vs savez si l'année dernière un meme thème était tombé deux fois ou si ils étaient ts très différents ( comme c'est le cas pr le moment)? Merci
kinder Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Lundi 6 juin, passant à 12h30, je pense que c'était le sujet de l'aprem, c'était sur les moulins à eau... Et un de plus
Messages recommandés